OnePlus Watch : la marque officialise son arrivée avec un cadran circulaire

Supriiise... ou pas

 

Après de nombreuses rumeurs insistantes, OnePlus a enfin rendu officiel le développement de sa montre connectée OnePlus Watch.

OnePlus Watch

La OnePlus Watch pourrait débarquer avant la fin de l’année

Attendue durant la conférence virtuelle faisant la part belle au OnePlus 8T, la montre connectée du fabricant chinois n’a finalement pas pointé le bout de son cadran. Mais ce n’est qu’une question de temps, puisque OnePlus compte bel et bien lancer sa propre smartwatch sur un marché pris d’assaut par de nombreux constructeurs de smartphones.

Cadran circulaire en approche

Depuis quelques mois, des rumeurs insistantes laissaient présager un tel produit OnePlus. La firme de l’Empire du Milieu a décidé d’officialiser la nouvelle par le biais d’un nouveau message Twitter publié sur le compte OnePlus India, après l’avoir brièvement évoqué lors de sa conférence. C’est la première fois que le groupe rend officiel le développement du projet.

« Plus de choses arrivent dans l’écosystème OnePlus. C’est juste une question de temps », écrit la marque dans sa publication, dévoilant au passage un dessin un peu grossier de son futur produit. Si aucune caractéristique n’a été dévoilée, force est de constater que cette smartwatch s’équipera d’un cadran circulaire, comme l’avait prédit le « serial leaker » Max J.

Date de sortie encore inconnue, mais proche

En août, une certification décrochée auprès de l’organisme de régulation IMDA, avec comme nom commercial OnePlus Watch, ne laissait plus aucun doute quant aux intentions de la société asiatique. À savoir désormais quand est-ce que cette fameuse montre connectée débarquera sur nos marchés pour concurrencer les acteurs aussi bien historiques et néophytes du secteur.

Les derniers articles