Realme Watch S, écouteurs Galaxy Buds Beyond et Google Messages – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 4 novembre : Realme a dévoilé une nouvelle montre connectée au prix très accessible, les prochains écouteurs true wireless de Samsung se nommeraient Galaxy Buds Beyond et Google Messages va vous proposer de programmer l'envoie de SMS. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

La nouvelle montre Realme Watch S

La nouvelle montre Realme Watch S // Source : Realme

Realme Watch S, une nouvelle montre connectée à 80 euros

La marque chinoise Realme a levé le voile sur une nouvelle smartwatch répondant au nom de Watch S. Design rond, écran d’1,3 pouce, autonomie de 15 jours, verre de protection Gorilla Glass, certifiée IP68 : voilà les principales informations à connaître à son sujet. Le produit embarque aussi une pléthore de fonctions dédiées au sport, le tout pour 14 999 roupies pakistanaises, soit 80 euros. Bonne nouvelle : la montre sortira bel et bien en France d’ici la fin de l’année.

Samsung : sa prochaine paire d’écouteurs true wireless fait déjà parler d’elle

Après ses Galaxy Buds+ et Galaxy Buds Live, le groupe coréen Samsung compte commercialiser une troisième paire d’écouteurs true wireless. Cette dernière devrait se nommer Galaxy Buds Beyond, bien que cette appellation doit encore être définitivement validée. Celle qui s’apparenterait au successeur des Galaxy Buds+ pourrait sortir en même temps que les Samsung Galaxy S21, attendus entre janvier et février 2021.

Avec Googles Messages, vous pourrez programmer l’envoi de SMS

Un principe qui ressemble à celui de Gmail. L’application Messages de la firme de Mountain View va s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de programmer l’envoi de SMS. La multinationale déploie actuellement une mise à jour, bien que cette nouveauté reposerait sur l’activation d’un paramètre serveur. Pour savoir comment activer cette fonction, du moins lorsqu’elle sera disponible, cet article décrit la manipulation à effectuer.

Les derniers articles