Vue partagée sur Android Auto, la RTX 3080 Ti veut embêter les mineurs et la Red Magic Watch – Tech’spresso

 

Vous n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 5 mars : Android Auto propose désormais la vue partagée, la RTX 3080 Ti aurait été conçue pour embêter les mineurs et Nubia a dévoilé la Red Magic Watch. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

La vue partagée est désormais disponible sur Android Auto

La fonctionnalité avait été promise par Google fin février, là voilà enfin. Sur Android Auto, la vue partagée a été déployée par la firme de Mountain View, donnant l’opportunité aux utilisateurs d’afficher deux applications en simultanée. Android Auto rattrape ici le petit retard qu’il avait par rapport à son concurrent CarPlay.

Nvidia : la RTX 3080 Ti serait conçue dès le départ pour enquiquiner les mineurs

Parce que la cible de Nvidia est avant tout les gamers et les créateurs, sa future carte graphique RTX 3080 Ti profiterait d’un taux de hachage limité pour la rendre moindre intéressante aux yeux des mineurs de cryptomonnaies. Rien n’est encore confirmé, puisque l’appareil est pressenti pour le mois d’avril 2021.

Red Magic Watch : une autonomie de deux semaines pour un prix tout petit

Lancée sous la marque Red Magic, la nouvelle montre connectée Red Magic Watch a été officiellement dévoilée. Que nous réserve cette smartwatch ? Une autonomie de deux semaines, un suivi du rythme cardiaque et du taux d’oxygénation dans le sang, mais aussi le suivi de 16 activités physiques différentes.

Vidéo du jour : Test de l’Asus TUF Gaming A15

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles