Les millions dépensés par l’Epic Games Store, l’assurance Tesla et les annonces Nvidia – Tech’spresso

 

Vous avez raté l’actualité hier ? Le Tech'spresso du jour vous permet de rattraper l’essentiel du lundi 12 avril 2021 : les dépenses faramineuses de l'Epic Games Store, l'assurance Tesla et les annonces Nvidia. Pour ne pas rater l’actualité, vous pouvez vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Epic Games Store

Epic Games Store // Source : Epic Games

L’Epic Games Store dépense sans compter

Afin de faire de l’ombre au géant Steam, l’Epic Games Store dépense énormément d’argent, au point de perdre des centaines de millions de dollars dans le but de booster sa plateforme. Ces données ont été révélées lors du procès opposant le développeur de Fortnite à Apple, chaque partie essayant de trouver un maximum d’informations pour nourrir ses arguments.

Tesla : un prix d’assurance variant en fonction de votre conduite

Les données très spécifiques récoltées par Tesla sur les conducteurs de ses véhicules laissent entendre qu’une assurance dont le prix changerait en fonction de la qualité de la conduite pourrait voir le jour.

Nvidia fait plusieurs annonces

Nvidia s’associe à MediaTek pour concevoir des puces ARM exploitant le GPU RTX 30. Ce n’est pas tout, le géant au logo vert prévient qu’il n’y aura pas de RTX 4000 avant 2022. Au passage, on apprend aussi que le service en ligne GeForce Now a dépassé le seuil des 10 millions d’abonnés.

En bonus, notre vidéo sur Tim Cook

Hier, nous avons sorti une nouvelle vidéo et elle concerne Tim Cook, le patron d’Apple.

Les derniers articles