Spotify à la hausse, Microsoft se moque d’Apple et un SUV Audi abordable – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 27 avril : Spotify augmente ses prix, le Surface Laptop 4 se moque du MacBook Air M1 et Audi lance un SUV électrique à moins de 36 000 euros. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Spotify augmente ses prix, mais pas en France

Le numéro un mondial du streaming audio a cueilli à froid une bonne partie de ses abonnés ce mardi matin. Spotify a annoncé une série d’augmentations tarifaires, notamment en Europe. Une hausse de ses forfaits jusqu’à trois euros, mais qui ne concerne pas la France. En tout cas, pas pour le moment !

Le Surface Laptop 4 de Microsoft se moque du MacBook Air

Désormais disponible, le Surface Laptop 4 veut montrer qu’il a de sérieux arguments. Et cela passe par une confrontation directe avec Apple et son dernier MacBook Air boosté par la puce M1. Dans une publicité pour accompagner sa sortie, le Surface Laptop 4 joue donc la comparaison, plus ou moins bien trouvée, avec l’ordinateur portable à la pomme.

Audi Q 4 e-tron : un SUV électrique à moins de 36 000 euros

Audi a communiqué la grille tarifaire de son nouveau SUV électrique Q4 e-tron en version 35 et 40. Avec le bonus écologique, les tarifs démarrent à moins de 36 000 euros pour des modèles avec des atouts design et performances plus qu’intéressants.

Le test du jour : la Razer Orochi V2

Vous cherchez une souris compacte, légère et polyvalente ? Nous avons testé la Razer Orochi V2 et elle a de sérieux atouts à faire valoir.

La molette est très convaincante

La molette est très convaincante // Source : Edouard Patout / Frandroid

La vidéo du jour :

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles