Offre terminée

Nebula Capsule : le picoprojecteur le plus abordable d’Anker baisse son prix

Et non, ce n'est ni une poubelle de table ni une canette de soda

 

La mode des picoprojecteurs a donné lieu à l'arrivée d'une multitude d'appareils de plus ou moins bonne qualité. La Nebula Capsule d'Anker fait partie de la seconde catégorie et est encore aujourd'hui l'une de nos références dans le domaine. Elle est disponible moins cher sur Amazon en passant de 349,99 à 279,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous avez des envies de cinéma, mais que vous n’avez ni le budget ni la place pour profiter d’une expérience complète à la maison, il existe le monde des picoprojecteurs : des projecteurs petit format capables de faire l’illusion. L’un de nos modèles préférés, la Nebula Capsule est actuellement trouvable avec une belle réduction de 70 euros sur son prix de base.

La Nebula Capsule en bref

  • Format ultra compact et léger
  • Interface Android TV
  • Compatible Chromecast et Airplay
  • Mode enceinte Bluetooth

Au lieu de 349,99 euros, le mini-projecteur Anker Nebula Capsule passe aujourd’hui à 279,99 euros sur Amazon.

En savoir plus sur la Nebula Capsule 👇

Avec sa forme cylindrique et son format ultra compact, on pourrait penser que la Nebula Capsule de Anker est tout sauf un projecteur. L’appareil prend le concept du picoprojecteur au pied de la lettre avec un design cylindrique capable de se fondre partout, que ce soit sur une table ou un meuble. Avec ses 400 grammes tout ronds, il est aussi très pratique pour le transport afin de pouvoir l’utiliser en extérieur ou en déplacement.

Naturellement, on est loin du rendu visuel d’un vrai vidéo projecteur et on reproche souvent à ce type d’appareil de proposer une qualité d’image et des performances largement en dessous des standards au profit de l’ergonomie. Mais sur ce point, on peut dire que la Nebula Capsule s’en sort plutôt bien. l’appareil embarque une lampe DLP pouvant projeter un écran de 100 pouces maximum en définition 480p. Côté luminosité (le nerf de la guerre), Anker annonce 500 lumens (100 lumens ANSI) et même si le contraste est un peu faible, il suffit largement pour une utilisation occasionnelle. De plus, une enceinte de 5 W est directement intégrée et peut s’utiliser indépendamment de la projection via Bluetooth pour servir d’enceinte portable.

Vous l’aurez compris, Anker mise avant tout sur l’ergonomie de son appareil et ce n’est pas tout puisqu’en plus de toute l’électronique, la Nebula Capsule délivre une interface Android TV complète afin de naviguer en toute fluidité pour avoir accès à son contenu vidéo. On regrette simplement que l’on ne soit pas en présence d’une vraie Android TV, mais il est possible d’intégrer n’importe quelles applications externes compatibles via le port USB dédié dans les 8 Go de stockage interne de l’appareil. Il est bien sûr possible de brancher n’importe quelle source vidéo via le port HDMI, mais il est aussi possible d’appareiller son téléphone ou son ordinateur sans fil avec la compatibilité Chromecast et AirPlay.

Enfin, toujours dans une optique nomade, la Nebula Capsule fonctionne directement sur batterie (5200 mAh) et peut tenir en mode projection pendant 2 heures et jusqu’à 9 heures en mode enceinte portable.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du mini projecteur Anker Nebula Capsule.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir d’autres modèles de mini projecteurs, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs picoprojecteurs en 2021.

Envie de profiter d’un grand écran n’importe ou ? Nous avons choisi pour vous les meilleurs picoprojeteurs du marché.
Lire la suite

Les derniers articles