Starlink progresse, Microsoft change la police de Windows 10 et l’intérieur de la Mégane eVision se dévoile – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 6 mai : Starlink avance bien, changement de police à venir sur Windows 10 et l’habitacle épuré de la Renault Mégane eVision. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Starlink progresse, Microsoft change la police de Windows 10 et l’intérieur de la Mégane eVision se dévoile – Tech’spresso

Starlink : l’accès à très haut débit d’Elon Musk vous couvrira bientôt

500 000. C’est le nombre de demandes enregistrées par Starlink depuis l’ouverture des précommandes en février dernier. Elon Musk a ainsi fait un point sur son projet visant à proposer un accès à Internet très haut débit grâce à ses satellites éponymes. Selon l’intéressée, Starlink sera même disponible pour la majorité de la Terre d’ici la fin de l’année 2021.

Windows 10 : Microsoft change la police officielle et montre un peu de Sun Valley par erreur

La nouvelle build publiée par Microsoft dans le programme Insider nous donne une idée des futurs changements à venir sur Windows 10 : cette build propose notamment une nouvelle version de la police d’écriture Segoe UI utilisée par le système d’exploitation. Ces changements seront cependant progressifs. Un aperçu des futures formes de fenêtres Windows sur Sun Valley a aussi fuité.

Renault Mégane eVision : découvrez l’habitacle connecté et épuré de la compacte électrique

Elle s’était dévoilée sous forme de show car en octobre 2020, mais avait preuve de discrétion quant à son design intérieur. La Renault Mégane eVision, prochaine compacte électrique du constructeur français, vient cette fois-ci combler ce manque avec de nouvelles images. L’occasion d’apercevoir un habitacle épuré, connecté et doté de deux écrans. À découvrir sans modération.

Vidéo du jour : Apple AirTag vs Samsung SmartTag et Tile, lequel est le meilleur ?


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles