Nouvelle interface Windows 11, Elon Musk qui attaque Microsoft et un nouveau SUV chinois pour l’Europe – Tech’spresso

C'est l'heure du Tech'spresso

 

Pas une seule minute pour l'actualité tech' hier ? On vous résume les informations principales du jeudi 20 avril : une mise à jour de Windows 11 changerait son design, le patron Twitter en colère contre Microsoft et un prochain SUV électrique à forte autonomie. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Source : The Verge

Un design unifié sur Windows 11

Après plusieurs changements de design de son interface, Microsoft semble vouloir installer celui de Windows 11 sur le long terme : une version bêta d’une prochaine mise à jour change ainsi plusieurs options au design daté, en plus de permettre plus de personnalisation.

Microsoft part de Twitter, Musk menace Microsoft

Énième coup de sang du multimilliardaire américain : patron du réseau social, Elon Musk a piqué une colère après que le service de publicité Microsoft Advertising ait annoncé ne plus prendre en charge Twitter. Réponse de Musk : « C’est le moment du procès. »

Le SUV chinois HiPhi se prépare pour l’Europe

Une nouvelle marque chinoise encore assez peu connue chez nous a présenté son nouveau SUV électrique au salon de Shanghai. Un modèle qui s’inspire encore de Tesla, mais qui mise sur une très grande autonomie, en plus de prévoir une arrivée en Europe dès 2023.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles