C’est décidément un problème inquiétant. Après avoir contacté tout les possesseurs d’un HTC Dream au Canada, Rogers contacte à présent les possesseurs d’HTC Magic pour le même problème.
Certains appels à destination du 911 n’aboutirait tout simplement pas, et ce en raison de l’activation du GPS.
A ce jour, on ne sait toujours pas à qui incombe la responsabilité de ce dysfonctionnement (le 911 ? Rogers ? HTC ? Android ?) mais 2 des 3 terminaux Android vendus par Rogers sont touchés par ce problème dans un seul pays du monde.
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
Bonjour, Le problème est bien android, il a été détecté et résolu depuis longtemps : http://github.com/cyanogen/android_frameworks_base/commit/d32511a18fe38a5d3234571f6b5d197f6b334a68 Le problème, c'est le timetomarket des majs Rogers...
Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait eu le même problème aux US, qu'ils ont corrigé en mettant les OS à jour (la 1.6 il me semble) Donc ce serait un problème d'Android, et qui est localisé parce que y'a pas beaucoup de pays qui ont le "enhanced 911" (qui récupère la position gps du tel). Et ils viennent de le lancer au Canada, ce qui explique pourquoi le problème n'est découvert que maintenant