Soldes : vous êtes une belle majorité à ne pas avoir craqué pour un produit Tech

 

Les soldes sont lancés depuis le 30 juin et ils dureront jusqu'au 27 juillet. Durant toute cette période, des bons plans vous sont proposés sur Frandroid. Alors, avez-vous déjà craqué ? Et si oui, sur quel type d'objet Tech? C'était l'objet de notre sondage de la semaine.

Soldes : vous êtes une belle majorité à ne pas avoir craqué pour un produit Tech

Peu importe que le Prime Day vienne de se terminer, il n’y a pas de répit pour les bons plans. En effet, les soldes d’été viennent de débuter.

Depuis le 30 juin, et jusqu’au 27 juillet, Frandroid vous propose ses meilleurs bons plans pour acquérir ou renouveler son matériel à des prix intéressants. Smartphones, PC portables, téléviseurs 4K, objets connectés, tablettes, tout y passe.

Live et guides par marchand

Vous pouvez retrouver toutes les offres repérées par nos soins sur ce live dédié et remis à jour quotidiennement.

Si vous appréciez particulièrement un marchand par rapport aux autres, pas de souci, nous avons prévu des guides dédiés, comme pour Cdiscount ou Fnac et Darty.

Et vous, vous avez craqué ?

Si vous êtes à la recherche d’un type de produit bien précis, vous pouvez aussi vous tourner vers nos sélections par thématique avec notamment notre sélection Smartphone, les meilleurs PC portables ou encore les déstockages TV des Soldes d’été 2021.

Avec la proximité du Prime Day, peut-être que certains d’entre vous préfèrent attendre encore un peu avant de ressortir la carte bleue. Ou alors, au contraire, vous avez peut-être déjà craqué ? Nous vous avons posé la question dans notre sondage de la semaine : voici les résultats.

sondage de la semaine

Un constat sans appel : vous êtes une belle majorité — à hauteur de 64,5 % — à ne pas avoir acheté un produit Tech pendant les soldes, du moins pour le moment. Parmi les utilisateurs ayant sorti la carte bleue, 11,6 % d’entre vous ont craqué pour un smartphone, contre 4,3 % pour un PC et seulement 0,7 % pour un téléviseur.

Enfin, 18,8 % des sondés ont aussi débourser une somme pour un produit classé dans la catégorie « Autre ».

Les derniers articles