L’application Doodle, dans sa version redessinée, est maintenant disponible sur le Play Store en téléchargement gratuit.
Besoin d’organiser un rendez-vous ou une réunion depuis votre smartphone ? Ça tombe bien puisque c’est exactement ce que propose l’application Doodle, qui vient tout juste de poser ses valises sur le Play Store. Avec une interface épurée et une navigation extrêmement simple à travers les menus, cette app se propose d’être votre nouveau gestionnaire de meetings, et elle le fait plutôt bien. On se laisse facilement guider, et créer un évènement ne prend que quelques secondes une fois le sujet maîtrisé. Elle se synchronise automatiquement avec votre liste de contacts afin que vous n’ayez pas à retaper des adresses mails compliquées, et si votre correspondant n’utilise pas l’application, l’invitation lui sera envoyée par mail. Si votre correspondant possède l’application, une notification s’affichera alors directement sur le téléphone. C’est d’autant plus pratique au sein d’une entreprise, par exemple. Et pour chaque sondage, un chat est disponible pour les participants.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Georges ? Mais qu'est-ce que ce design a à voir avec Georges ? Rien en fait ! Parce que si on y réfléchi bien, c'est du flat design. Georges est un skeu0morphisme de merde ! UNE SKEUOMORPHISME DE MERDE !
Très bonne application. Dommage qu'on peut ajouter des participants qu'avec leur adresse email, ce serait bien mieux avec le numéro de natel, non ? Car on n'a pas forcément l'adresse email de ses amis lorsqu'on souhaite organiser un événement. Ou alors c'est moi qui me trompe et je n'ai pas vu une fonction où l'on peut entrer le numéro de natel au lieu de l'adresse email.
Rien de vaut FramaDate ;)
Et je félicite Romain pour sa culture :) (bien qu'il me rappelle George politiquement)
[…] lire la suite […]
[…] Source: Frandroid Lien : L’application Doodle débarque sur Android […]
Un redesign qui était très attendu ! La version précédente était imbuvable ...