Sony PlayStation Video vient enrichir l’offre Android TV

 

Sony lance son application PlayStation Video sur Android TV. Un nouveau contenu toujours bon à prendre.

Entre les différents services de VOD et SVOD disponibles, Android TV ne manque pas de contenus. Pourtant, on ne crache jamais sur un catalogue un peu plus grand. Aujourd’hui, c’est au tour de Sony de se lancer sur les téléviseurs connectés sous Android.

La plateforme PlayStation Video, que l’on retrouve notamment sur les consoles de la marque (PlayStation 3, PlayStation 4, PS Vita), mais aussi sur les smartphones, arrive désormais sur Android TV avec une interface similaire à celle des consoles de jeu. Une bonne façon de profiter du catalogue du géant nippon, notamment si vous avez déjà acheté des films dessus.

Rappelons que Sony n’est pas seulement constructeur de smartphones et de consoles, mais aussi producteur de films, ce qui lui permet de proposer des offres exclusives et du contenu en avant-première.

Après une keynote de deux heures pour annoncer de nouveaux produits et une heure pour présenter les changements dédiés aux développeurs, Google garde sous le pied tout un tas de nouveautés qu’il dévoile lors de sessions dédiées de la…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    Samsung

    Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    19 octobre 202019/10/2020 • 19:14