SwiftKey : des gifs, des hashtags, des raccourcis et de nouvelles langues

 

SwiftKey reçoit toutes les nouveautés testées en bêta dans sa nouvelle mise à jour.

La nouvelle version définitive de SwiftKey est en cours de déploiement ! Nous savions il y a quelque temps que la bêta allait offrir de nouvelles fonctionnalités comme la prise en charge de GIF mais aussi la translittération pour de nouvelles langues, des raccourcis claviers et la prédiction de hashtags même si ceux-ci se sont révélés pas toujours opérationnels. Toutes ces nouveautés font leur entrée dans la version stable 6.6.2.

Les Gifs restent l’un des meilleurs moyens pour les internautes d’exprimer leurs émotions, parfois de façon bien plus forte que les émojis. Dorénavant, avec le clavier virtuel SwiftKey, vous pourrez transmettre comme il se doit vos émotions à vos contacts. Enfin, la translittération est toujours pratique lorsque vous souhaitez utiliser la phonétique plutôt que l’écrit, le clavier se charge alors de transcrire en texte votre message. Des nouveautés qu’ont peut par ailleurs retrouver dans les autres claviers virtuels alternatifs comme celui de Google, le Gboard.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.