Ghostery : le navigateur qui bloque les mouchards et les publicités fait peau neuve

 

Ghostery, célèbre extension qui bloque les traqueurs sur Internet, revoit le design de son navigateur mobile. Pratique pour surfer sans laisser de traces et sans être importuné par la publicité.

Si la vie privée est importante pour vous, vous connaissez très certainement déjà Ghostery, cette célèbre extension pour navigateurs qui permet de bloquer un grand nombre de traqueurs et de garder un contrôle sur tous les mouchards qui vous pistent sur Internet. Mais saviez-vous qu’il existait un navigateur mobile développé par Ghostery Inc. ?

Lancé en 2014, Ghostery Privacy Browser vient de passer en version 2.0, avec une mise à jour complète de son interface utilisation. Le navigateur se veut intuitif et rapide, avec une page d’accueil affichant les dernières actualités et une sélection de sites couramment consultés. Par ailleurs, on retrouve toute la panoplie de fonctions dédiées à la vie privée propre à l’extension :

  • Contrôle des mouchards
  • Bloqueur de publicité
  • Moteur de recherche privé
  • Mode fantôme (navigation privée)
  • Protection anti-hammeçonnage

Si vous aimez savoir où vont vos données, c’est ici une bonne alternative aux autres navigateurs mobiles.

Ghostery Privacy Browser

Ghostery Privacy Browser

Bien sûr, ce navigateur est entièrement gratuit.

Que ce soit pour mieux protéger sa vie privée, ou pour des fonctions bien précises, il peut être intéressant d’installer un navigateur alternatif à Google Chrome sur Android. Il existe sur le Google Play Store…
Lire la suite

Les derniers articles