Free met à jour son application mobile Freebox : comment s’inscrire à la bêta

 

L’application Android pour contrôler sa Freebox à distance se met à jour comme prévu et vous pouvez découvrir la nouvelle version en bêta. Il suffit de s’inscrire au programme.

 

Ce n’est pas passé inaperçu : Free a dévoilé la semaine dernière ses Freebox Delta et Freebox One. Dans le même temps, le FAI a également vanté les mérites de sa toute nouvelle application mobile dédiée.

Freebox Compagnon change de nom

Celle-ci est baptisée Freebox — anciennement Freebox Compagnon — et jouit d’une interface retravaillée comme l’a remarqué Univers Freebox. En plus de cela, comme l’avait annoncé Free lors de sa conférence, l’application permet désormais notamment d’avoir accès aux programmes TV ainsi qu’à la fonction Replay. Vous pouvez aussi gérer vos options incluses dans le Pack sécurité si vous y avez souscrit, comme le système d’alarme.

La nouvelle version de l’application Android est actuellement en bêta, mais vous pouvez participer au programme en suivant ce lien sur le Play Store. Free vous invite à faire part de vos retours d’expérience sur le groupe Google+ dédié.

Freebox

Freebox

Rappelons que pour apaiser le mécontentement de nombre de ses clients, Free a annoncé la gratuité des frais de mise en service et de migration. Néanmoins, en contrepartie, ce sont les accessoires qui deviennent payants (mais facultatifs).

Mise à jour : Free précise que le nouveau modèle de souscription s’applique également aux migrations et nouveaux abonnements qui ont eu lieu depuis le lancement de l’offre le 4 décembre rétroactivement. En particulier les nouveaux…
Lire la suite

Les derniers articles