N26 ajuste ses offres et y ajoute N26 Smart, l’essentiel pour moins de 5 euros

 

Pour voir plus loin que ses 1,6 million de clients en France, N26 dévoile une nouvelle offre bancaire. N26 Smart propose l'essentiel des services en ligne pour gérer le quotidien, à moins de cinq euros par mois.

N26 ajuste ses offres et y ajoute N26 Smart, l’essentiel pour moins de 5 euros

Du haut de ses 5 millions de clients en Europe et 1,6 million en France, N26 veut voir plus loin et l’ambitieuse banque en ligne allemande vise tout simplement le reste du monde. Pour cela, elle sait qu’elle a besoin d’une offre large pour satisfaire, et convertir, tous types d’utilisateurs de ses services. Alors, elle multiplie les angles d’attaque.

Déjà forte de N26 You (9,90 euros/mois) et N26 Metal (16,90 euros), sa déclinaison haut de gamme, N26 vise désormais ceux qui veulent un service en ligne simple, intuitif et moins onéreux tout en restant premium. Voici donc N26 Smart qui promet de vous « redonner le contrôle de votre argent grâce à des services innovants ».

Retrouvez notre comparatif des meilleures banques en ligne

N26 Smart fait aussi économiser

N26 Smart entend répondre aux besoins du quotidien de manière digitalisée, en faisant davantage que l’offre gratuite N26 Standard. Pour 4,90 euros par mois, l’offre reprend l’essentiel du service de la néobanque (accès au compte, protection, notification des transactions, paiement sans frais en devises étrangères, aperçu budget mensuel, offres et réductions partenaires, service client depuis le smartphone ou le site), avec la possibilité de choisir le coloris de sa carte Mastercard qui peut être utilisée sans contact ou pour le paiement mobile (5 retraits par mois au distributeur).

Il est aussi possible de créer des sous-comptes Espaces pour gérer des frais divers ou partagés (jusqu’à 10 utilisateurs N26). N26 propose notamment la fonction Arrondis, pour arrondir vos achats à l’euro supérieur et mettre de côté la différence sur un sous-compte Espace pour épargner.

Et les autoentrepreneurs ont le droit aussi à leur déclinaison, N26 Business Smart, qui reprend les mêmes services, au même tarif mensuel.

Du changement pour toutes les offres N26

En plus de lancer N26 Smart, la banque ne ligne a décidé de repenser toute son offre. Dans les prochains mois, les offres actuelles vont notamment changer de nom :

  • N26 Standard : il s’agira là du service bancaire digitalisé sans carte bancaire ni frais mensuel.
  • N26 You devient N26 International : les services bancaires s’adaptent à ceux qui ont besoin d’un usage à l’étranger.
  • N26 Metal devient N26 Unlimited : l’offre haut de gamme avec des avantages exclusifs auprès de partenaires et des packages d’assurance.

Les derniers articles