Google Stadia : votre connexion est-elle compatible ? Faites le test !

 

Google Stadia s’élancera en fin d’année, et le service de cloud gaming de Google promet d’être compatible avec un maximum de connexions différentes. Et la vôtre ? Voici comment tester votre connexion pour savoir si elle est suffisante pour jouer convenablement à Stadia.

Google Stadia : votre connexion est-elle compatible ? Faites le test !

Google Stadia vient de se présenter officiellement, et promet les meilleures performances possibles sur tous types de connexion. Les connexions les plus solides auront même la 4K HDR à 60 fps avec un son Dolby Surround 5.1.

La promesse est belle, les premiers jeux révélés intéressants… mais qu’en est-il de votre capacité à utiliser Google Stadia chez vous ?

Test de connexion Google Stadia

Pour le déterminer, il vous suffit de faire le test ! Google propose sur son site officiel un speedtest dédié à Stadia. Celui-ci analysera votre connexion et vous dira à quelle qualité vous pourrez vous attendre en utilisant son service.

Google Stadia : votre connexion est-elle compatible ? Faites le test !

Le test fonctionne aussi bien avec une connexion ADSL que fibre ou même mobile. Ainsi, dans nos locaux parisiens, nous captons assez bien pour profiter du signal maximum en 4G+.

Faites-le et dites-nous en commentaire vos résultats !

Google se lance dans le monde du cloud gaming avec Google Stadia. Catalogue de jeux, prix des offres, fonctionnalités… retrouvez tout ce que l’on sait sur le service !
Lire la suite

Les derniers articles