Google a mis à jour l’interface du Google Play Store sur le web.
Le Google Play Store a un avantage indiscutable sur l’App Store d’Apple, son site web. Grâce à lui, il est simple de découvrir de nouvelles applications mobiles et les installer sur ses appareils en quelques clics. Si l’application du Play Store sur Android reçoit régulièrement des mises à jour pour améliorer son interface et sa navigation, ce n’est pas le cas du site web qui n’avait pas évolué depuis quelque temps.
Des changements discrets, mais importants
Ce week-end, Google a déployé une nouvelle version du site web qui modifie légèrement la présentation des applications. Les images de présentation de l’application ont notamment été retravaillées avec un défilement horizontal plus lisse, et l’option de zoom a été revue.

Le Google Play Store propose également une nouvelle visualisation des avis des utilisateurs. À la place d’une vue en grille, les commentaires sont désormais alignés verticalement. La liste des appareils compatibles avec une application a été retravaillée.
Ces petits changements sont bienvenus pour améliorer l’expérience utilisateur sur le site web du Google Play Store en attendant une nouvelle version majeure qui lui ferait pleinement adopter les derniers codes de design de Google.
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
La disposition des commentaires n'a toujours pas changé. Comment se fait-il ? https://uploads.disquscdn.com/images/554e6cc68c0ee1c4b9044669166d3356ba33759d37d907f8aba0b5a33a706012.png
*auto censure*
avec un mot en moins et un homonyme, ça passerait mieux.
A quand le même store pour les DOM et la France, ce serait pas mal ça depuis le temps
Ils feraient bien de s'occuper de l'application.. si y a bien un truc qui m'énerve, on est obliger de "modifier" son avis pour le voir apparaître, si on fait retour pendant l'écriture d'un avis, hop il est perdu. La création et l'édition de commentaires est une vraie plaie sur cette app, franchement j'ai même plus envie de laisser des avis désormais, c'est dommage certaines apps en méritent vraiment des bons (ou mauvais ?)