Pokémon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli sont sortis, et mettent en avant une grande connectivité avec le jeu mobile Pokémon Go, jusque dans leurs noms. De quoi vous convaincre de braver le froid pour retourner en chasse ? C’est ce que nous aimerions savoir.

Nintendo ne nous offre pas un nouvel épisode canonique de la série Pokémon en cette fin d’année, comme c’est pourtant traditionnellement le cas. Ce vendredi est sorti Pokémon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Évoli, deux épisodes reprenant la trame du premier volet tout en y ajoutant un gameplay simplifié hérité de son cousin mobile.

Pokémon Go a souvent été vu comme mort, mais ne cesse de prouver avec le retour du beau temps à quel point il est tenace. Pour la sortie des jeux, il est désormais possible de compter ses pas sans avoir besoin de lancer l’application, tandis que les Pokémon de première génération apparaîtront plus souvent pendant quelques temps.

Pourquoi ? Pour profiter du lien entre Pokémon Go et Pokémon Let’s Go bien sûr, puisque les deux titres sont interconnectés. De quoi vous motiver à repartir à la chasse aux Pokémon dans la vraie vie ? C’est ce que nous voulons savoir.

Le module de sondage pouvant poser problème sur l’application FrAndroid, nous vous invitons à voter depuis un navigateur web.

Les smartphones pliables ne sont qu’une mode

Vous avez été 2047 à répondre à notre précédent sondage, qui s’attachait à connaître votre vision du smartphone pliable. L’avenir des téléphones portables ? Morts dans quelques années ? Une chaise pliable ? Voici votre réponse.

Le moins que l’on puisse dire est que la grande majorité de notre communauté ne croit pas vraiment en leur potentiel. 56,3% d’entre vous pensent que les smartphones pliables ne sont qu’une tendance qui disparaître en quelques années seulement, connotant le manque de foi général sur ce nouveau marché qui attire pourtant bien des constructeurs.

30,1% d’entre vous continuent cependant de croire en ce projet, pensant toujours qu’il s’agit de l’avenir du smartphone. Si les premiers modèles pourraient être décevants, la technologie semble après tout être amenée à évoluer. Enfin, 13,6% d’entre vous se contentent de leur chaise pliante et ne se prononcent pas.

Le jeu pour vivre l’aventure Pokémon au quotidien et pourchasser Pikachu, Salamèche, Bulbizarre et autres créatures ! Véritable phénomène...

3 raisons de télécharger cette application

  • Des centaines de Pokémon à capturer
  • Une expérience en réalité augmenté à vivre au quotidien
  • Affrontez vos amis et de nombreux dresseurs du monde entier