Offre terminée

Ce vélo électrique pliable de Xiaomi est proposé à moitié prix

la mobilité à son meilleur

 

Le Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike est un très bon vélo électrique pliable bien pratique pour les déplacements urbains. Il profite d'une sacrée promotion pendant les soldes en profitant d'une remise immédiate de 50% sur divers sites marchands.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Même si Xiaomi est un constructeur plus connu pour ses smartphones et ses accessoires high tech, ses domaines d’activités sont aussi variés que nombreux. La mobilité étant un sujet prenant de plus en plus de place, le constructeur chinois s’est aussi lancé dans le secteur en proposant notamment des vélos à assistance électrique -VAE- non dénués de qualité. C’est le cas du Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike, un modèle pliable très pratique pour les trajets urbains et qui profite d’une belle réduction de 50 % sur quelques sites marchands.

Les caractéristiques du Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike

  • Batterie amovible
  • Gabarit ultra pratique
  • Prix plus qu’abordable pour ce type de VAE

Au lieu de 999,99 euros, le Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike est affiché à moitié prix en passant à 499 euros sur Cdiscount, Darty et Boulanger.

Un vélo électrique moderne et performant

Le Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike possède un design moderne et compact de par son petit gabarit. Il embarque même petit écran LCD de 1,8 pouce faisant office d’ordinateur de bord. Ce dernier sert aussi bien à allumer le vélo, enclencher l’assistance et régler les modes voulus. On profite aussi de la vitesse en temps réel, le temps de du trajet et le nombre de kilomètres parcourus. Il est également possible de l’apparier avec son smartphone via l’application Mi Home. afin de synchroniser toute son activité.

Côté performance, le Mi Smart Electric Folding Bike peut monter jusqu’à 25 km/h et reste donc dans la limite légale française. Il profite d’un capteur de couple TMM4 capable de surveiller en temps réel la force exercée sur les pédales afin de proposer différents niveaux d’assistance à la conduite. On y retrouve un moteur sans balais à 250 W assurant une accélération plus rapide et un pédalage facile avec un système Shimano 3 vitesses intégré.

Une autonomie et une ergonomie pensée pour des petits trajets

Pour finir, Xiaomi se targue d’offrir une autonomie de 45 km grâce à la batterie de 5 800 mAh. Composé en alliage d’aluminium, il est facilement transportable malgré un poids de 14,5 kg. Déplié, le vélo mesure 1290 x 540 x 1010 mm, selon la page produit officielle. Plié, l’engin atteint les 1300 x 240 x 600 mm ce qui est très pratique. Pour le confort, il va falloir choisir des trajets assez courts, car la selle est assez dure et le manque de suspension se fait ressentir sur les routes irrégulières ou pour franchir des trottoirs.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test sur le Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike. 

Soldes d’été 2021 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 30 juin 2021, Frandroid couvre les soldes pour vous aider à identifier les meilleures offres Tech de l’événement. Chaque marchand proposera tous les mercredis de nouvelles offres pour les différentes démarques des Soldes 2021 jusqu’à la fin, soit le 27 juillet 2021.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Amazon, Boulanger, Cdiscount ou Fnac et Darty, mais aussi des sélections par thématique avec notamment notre sélection Smartphones, les meilleurs PC portables ou encore les déstockages TV des Soldes d’été 2021.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale Soldes 2021

Les derniers articles