Le vélo électrique pliable de Xiaomi profite d’une réduction de 250 €

Un vélo facile à transporter partout

 

Que ce soit pour réduire son empreinte carbone, ses déplacements en transports en commun ou bien l'envie de se dépenser, beaucoup ont fait le choix de choisir le vélo comme moyen de locomotion. D'ailleurs, si vous êtes à la recherche d'un vélo électrique facile à transporter et pliable, Xiaomi propose le Mi Smart Electric Folding Bike. Il est actuellement à 749,99 euros au lieu de 999,99 euros chez Darty.

Xiaomi est un constructeur connu particulièrement pour sa large gamme de smartphones. Mais la firme chinoise propose également d’autres produits tels que des trottinettes électriques, des bracelets connectés en passant par des smartwatchs et même des boîtiers TV. Xiaomi est sur tous les fronts et mise désormais aussi sur le vélo à assistance électrique. C’est aujourd’hui le moment idéal pour craquer pour le Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike, très pratique pour les trajets urbains, qui profite d’une réduction de 250 euros.

Le Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike en bref

  • Batterie amovible
  • Gabarit ultra pratique
  • Prix plus abordable qu’avant

Au lieu de 999,99 euros, le Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike est affiché au prix de 749,99 euros chez Darty en cumulant la remise immédiate de 200 euros avec l’ODR de 50 euros valable jusqu’au 25 avril 2021.

Notez par ailleurs que ce produit est éligible à la prime vélo électrique de 500 euros.

Pour en savoir plus sur le vélo électrique pliant de Xiaomi 👇

Le Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike se démarque par son design. Il adopte un aspect à la fois moderne et mignon de par son petit gabarit et son effet chromé. Il est doté d’un petit écran LCD de 1,8 pouce faisant office d’ordinateur de contrôle et de bord. Il sert aussi bien à allumer le vélo, enclencher l’assistance et régler les modes. Il affiche aussi votre vitesse réelle, le temps de votre trajet et le nombre de kilomètres. Vous pouvez également l’apparier avec votre smartphone via l’application Mi Home. Elle offre une ribambelle de statistiques qui pourrait en intéresser certains ou certaines : nombre de kilomètres effectués par jour, semaine ou mois, durée des trajets, vitesse moyenne et même les créneaux horaires de vos trajets.

Côté performance, le Mi Smart Electric Folding Bike peut monter jusqu’à 25 km/h et reste donc dans la limite légale française. Il profite d’un capteur de couple TMM4 capable de surveiller en temps réel la force exercée sur les pédales afin de proposer différents niveaux d’assistance à la conduite. On y retrouve un moteur sans balais à 250 W assurant une accélération plus rapide et un pédalage facile avec un système Shimano 3 vitesses intégré.

Pour finir, Xiaomi se targue d’offrir une autonomie de 45 km grâce à la batterie de 5 800 mAh. Composé en alliage d’aluminium, il est facilement transportable avec un poids de 14,5 kg. Déplié, le vélo mesure 1290 x 540 x 1010 mm, selon la page produit officielle. Plié, l’engin atteint les 1300 x 240 x 600 mm ce qui est très pratique. Pour le confort, il va falloir choisir des trajets assez courts, car la selle est assez dure et le manque de suspension se fait ressentir sur les routes irrégulières ou pour franchir des trottoirs.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test sur le Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike. 

Le meilleur des vélos électriques

Afin de vous aider dans votre achat, nous vous invitons à consulter notre guide pour choisir son vélo électrique en 2021.

Le vélo est le deuxième moyen de locomotion le plus utilisé après la voiture. Comme les trottinettes ou les skates, il a lui aussi profité d’une électrification bienvenue. Avec un choix pléthorique et une offre…
Lire la suite

Les derniers articles