Offre terminée

Honor MagicWatch 2 : cette montre connectée ne coûte plus que 83 € lors des soldes

Un bon rapport qualité-prix

 

Pas besoin de dépenser plus de 100 euros pour avoir une montre connectée complète et efficace. La Honor MagicWatch 2 en est le parfait exemple pendant les soldes d'été 2021 puisque son prix chute à seulement 83 euros chez Rue du Commerce.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Honor MagicWatch 2 : cette montre connectée ne coûte plus que 83 € lors des soldes

La Honor MagicWatch GT 2 est un clone de la Huawei Watch GT 2. On retrouve donc le même design et les mêmes fonctionnalités, mais pour un prix nettement moins élevé pendant ces soldes d’été 2021. La montre connectée perd en effet presque 100 euros sur son prix d’origine.

Les caractéristiques de la Honor MagicWatch 2

  • L’autonomie d’une semaine
  • L’écran circulaire AMOLED de bonne qualité
  • Les nombreuses fonctionnalités liées à la santé et le sport

Au lieu de 179 euros à son lancement, la Honor MagicWatch 2 en 42 mm est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 83 euros chez Rue du Commerce. On trouve également le modèle 46 mm à 99 euros sur la boutique officielle de la marque.

Un clone d’une excellente montre connectée

Comme dit précédemment, la Honor MagicWatch 2 est en quelque sorte un clone abordable de la Huawei Watch GT 2. On retrouve alors presque le même design, les mêmes composants ou encore les mêmes fonctionnalités. Ceci dit, ce n’est pas un mal puisque ce sont toutes les deux d’excellentes montres connectées.

Un écran plus ou moins grand en fonction du modèle choisi

Le modèle 42 mm propose un écran AMOLED de 1,2 pouce avec une définition de 390 x 390 pixels et le modèle 46 mm propose un écran AMOLED de 1,39 pouce avec une définition de 545 x 545 pixels, tous deux accompagnés par l’Always-On Display, une fonctionnalité initiée par l’Apple Watch Series 5. Cette dernière permet de laisser constamment l’écran allumé et il faut bien avouer que c’est plutôt pratique au quotidien. Cela évite principalement de toucher l’écran de sa montre pour afficher l’heure, par exemple. La dalle est par ailleurs très lumineuse avec 800 cd/m², ce qui est idéal pour voir ce qu’elle affiche lors des journées les plus ensoleillées.

Les diverses fonctionnalités disponibles

La MagicWatch 2 s’équipe ensuite de nombreux capteurs pour suivre l’activité de son utilisateur/utilisatrice, en passant par le GPS à double fréquence (pour plus de précision) jusqu’au capteur de rythme cardiaque TruSeen 3.5. Comme d’habitude, il est possible de consulter quelques informations depuis l’écran via l’interface Lite OS, mais ça passe par l’application dédiée (disponible sur iOS et Android) pour une analyse plus poussée des données récoltées. Elle est d’ailleurs propulsée par la puce Kirin A1 que l’on retrouve également du côté de Huawei, avec aussi une compatibilité Bluetooth 5.1.

Les fonctionnalités sont diverses et variées, avec la possibilité de passer des appels en Bluetooth grâce aux microphones et haut-parleurs intégrés, ainsi que d’écouter de la musique grâce au stockage intégré de 4 Go. L’autonomie est enfin une grande force de cette montre connectée, car elle est estimée à environ une semaine entière. C’est un excellent score par rapport à d’autres modèles concurrents.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire le test complet de la Honor Magic Watch 2 dans nos colonnes.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Honor Magic Watch 2. 

Soldes d’été 2021 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 30 juin 2021, Frandroid couvre les soldes pour vous aider à identifier les meilleures offres Tech de l’événement. Chaque marchand proposera tous les mercredis de nouvelles offres pour les différentes démarques des Soldes 2021 jusqu’à la fin, soit le 27 juillet 2021.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Amazon, Boulanger, Cdiscount ou Fnac et Darty, mais aussi des sélections par thématique avec notamment notre sélection Smartphones, les meilleurs PC portables ou encore les déstockages TV des Soldes d’été 2021.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale Soldes 2021.

Les derniers articles