Offre terminée

La Société Générale offre jusqu’à 120 euros pour l’ouverture d’un compte Sobrio

Une opération valable à partir d'aujourd'hui et jusqu'à lundi prochain

 

La Société Générale relance son opération Week-End Flash du jeudi 5 au lundi 9 août 2021. Cet événement permet d'obtenir jusqu'à 120 euros offerts pour toute ouverture d'un compte Sobrio. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Société Générale offre jusqu’à 120 euros pour l’ouverture d’un compte Sobrio

C’est sûrement le moment de profiter de ses vacances pour changer de banque. En tout cas, c’est la Société Générale qui prend le bon rôle en début de mois avec une nouvelle offre Week-end Flash qui vous permet d’obtenir jusqu’à 120 euros pour l’ouverture d’un compte Sobrio. On vous explique la démarche à suivre dans cet article.

Un compte Sobrio chez la Société Générale, c’est quoi ?

  • 0 euro de frais de tenue de compte
  • Les assurances et garanties VISA
  • Paiement et retraits à l’étranger

La prime est de 120 euros. Vous recevrez dans un premier temps 80 euros pour l’ouverture du compte, les 40 euros restants sont cumulables par la suite en souscrivant au service de mobilité bancaire de la Société Générale. Cette offre est valable jusqu’au 9 août 2021.

Une banque entre tradition et modernité

Même si la Société Générale se rapproche toujours un peu plus d’un modèle dématérialisé, elle reste une banque on ne peut plus traditionnelle. Cela ne l’empêche pas de proposer une gamme de comptes bancaires plus modernes offrant les avantages des banques en lignes tout en conservant les services et le savoir-faire de l’établissement. C’est le cas des comptes Sobrio qui proposent des prix attractifs tout en garantissant de nombreux atouts.

3 types de comptes sont disponibles et chacun dispose de services et de garanties proportionnelles à leur positionnement. Forcément c’est avec la carte VISA premier que les avantages sont les plus nombreux notamment en ce qui concerne les assurances du quotidien et en voyage.

Une application digne des meilleures banques en ligne

Sur iOS et Android, l’application est très complète, visuellement réussie et fourmille de fonctionnalité, peut-être même un peu trop. On apprécie qu’elle puisse faire office d’agrégatrice de comptes, même externes, pour pouvoir tout consulter d’un coup d’œil sans devoir passer d’une application à l’autre.

Forcément, il est possible de réaliser très facilement des virements et des opérations simples très rapidement via des menus dédiés. L’application a aussi pour fonction de catégoriser les dépenses de manière automatique, bien pratique pour se créer des budgets et faire des prévisions sur le mois. Enfin, côté paiement sans contact, la banque n’est pour le moment compatible qu’avec les solutions Paylib et Apple Pay, Google Pay n’étant pas encore pris en compte.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre avis sur la Société Générale.

Comment faire pour obtenir les 120 euros de l’offre ?

Une fois le compte en possession, il est demandé de réaliser au moins 5 opérations de paiements par carte bancaire durant les trois premiers mois suivant l’ouverture pour toucher la première prime de 80 euros.

Les 40 euros suivants sont conditionnés via la souscription au service gratuit de mobilité bancaire de la Société Générale. Ce service donne à la banque la possibilité de procéder en son nom aux changements de domiciliation bancaire via un compte  ouvert dans un autre établissement et le cas échant en demander sa clôture. Une fois la souscription au service réalisé, les 40 euros supplémentaires sont versés sur le compte au plus tard deux mois après la réalisation du mandat.

Comparateur banque en ligne

Afin de découvrir la concurrence, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur des meilleures banques en ligne.

Banque en ligne, néobanque, banque traditionnelle… : il devient difficile de faire la différence entre ces établissements. C’est pour cela que notre comparateur de banques en ligne existe. Il comprend un tableau synthétique permettant de…
Lire la suite

Les derniers articles