Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ce forfait mobile 200 Go à 9,99 €/mois est le plus généreux du moment

Les offres de forfait mobile se multiplient en ce moment et on ne peut pas dire que vous n'êtes pas prévenu tant les opérateurs mettent le paquet, surtout si vous êtes friand de data. Cdiscount mobile ajoute son grain de sel en laçant ses nouvelles offres sans engagement comprises entre 2,99 et 9,99 euros par mois pendant un an pour entre 7 et 200 Go de données 4G.

Les offres du moment chez Cdiscount mobile

Jusqu'au 14 septembre 2021, les forfaits mobile en série limitée et sans engagement chez Cdiscount Mobile sont actuellement disponibles à partir de 2,99 euros pendant un an, avec entre 7 et 200 Go de données 4G selon vos besoins.

Des communications illimitées

Avant de parler de la 4G, Cdiscount Mobile propose ses forfaits sous le réseau Bouygues Telecom avec appels, SMS et MMS illimités depuis la France Métropolitaine, ainsi que depuis l’Europe et les DOM vers un numéro français. Il y a tout de même quelques conditions à connaître comme une limitation de 3h maximum par appel et dans la limite de 129 destinataires maximum par mois, dont 99 depuis l’UE et DOM.

De la 4G à la carte

Le premier forfait à 2,99 euros par mois dispose d'une enveloppe de 7 Go de données 4G utilisable en France Métropolitaine. C'est un montant suffisant pour les personnes utilisant peu leur mobile et souhaitant payer le moins cher possible. Ces 7 Go peuvent également être utilisés en Europe et depuis les DOM mais ne sont pas proposés via une enveloppe supplémentaires. Le forfait passe ensuite à 7,99 euros par mois au bout d'un an.

Le second forfait grimpe directement à 130 Go pour seulement 7,99 euros par mois pendant un an avant de repasser à 20,99. C'est un forfait idéal pour toute personne souhaitant bénéficier d'une enveloppe conséquente pour profiter de son mobile quasi exclusivement et dans n'importe quelle localité. D'ailleurs, 13 Go sont prévus pour être utilisés en Europe et DOM avec les mêmes conditions que le forfait précédent.

Enfin, le forfait géant de 200 Go est listé à 9,99 euros par mois. Il tombe ensuite à 19,99 euros, ce qui en fait, après la première année, une offre plus intéressante que la précédente. Avec un tel forfait, vous aurez loisir de l'utiliser avec tous vos proches et votre famille via le partage de connexion sans réelle crainte d'être limité. Vous pourrez même utiliser la carte SIM dans un routeur 4G si votre domicile n'est pas bien desservi en connexion ADSL ou fibre. Cette fois-ci c'est 15 Go qui sont prévus pour l'Europe et les DOM, de quoi être serein dans ses déplacements à l'étranger.

Comment conserver mon numéro ?

Vous pouvez bien évidemment conserver votre numéro mobile actuel en changeant de forfait. Tout d’abord, il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait ensuite sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription. Si vous ne savez pas comment procéder, consultez notre tutoriel pour demander votre RIO. 

Le comparateur des forfaits

Afin de découvrir toujours plus d’offres sans engagement, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur pour trouver les meilleurs forfaits mobile du moment.