Offre terminée

Il est possible d’obtenir jusqu’à 200 € en ouvrant un compte chez la Société Générale

La banque traditionnelle veut mettre en avant son offre en ligne 💻

 

C'est une nouvelle période de deal chez la Société Générale. La banque propose pendant 5 jours jusqu'à 120 euros offerts et 80 remboursés pour l'ouverture d'un compte Sobrio.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Il est possible d’obtenir jusqu’à 200 € en ouvrant un compte chez la Société Générale

La Société Générale relance une nouvelle fois son opération éphémère pour inciter à l’ouverture d’un compte chez eux. Cette fois-ci la banque propose jusqu’à 120 euros offerts et jusqu’à 80 euros en remboursement de cotisations annuelles, soit un total de 200 euros. On vous donne tous les détails dans cet article.

Que propose un compte Sobrio chez Société Générale

  • Une carte Visa et les assurances liées
  • Accessible sans condition de revenus ni dépôt initial
  • Une application compatible Apple Pay et Paylib

Jusqu’au 11 octobre 2021 à minuit, l’ouverture d’un compte Sobrio chez la Société Générale vous octroie 80 euros + 40 euros supplémentaires si vous souscrivez au service d’aide à la mobilité bancaire, soit 120 euros de prime en tout. Vous pouvez également obtenir jusqu’à 80 euros de remboursement de cotisation annuelle Sobrio (voir les conditions en bas de l’article).

Une banque traditionnelle, des tarifs de banque en ligne

La Société Générale tente depuis quelque temps de se donner des airs de banque en ligne. Il faut dire que sa gamme Sobrio s’y prête plutôt bien avec des tarifs intéressants et une ouverture de compte en ligne de A à Z. Il y a bien quelques éléments qui vous rappelleront l’origine traditionnelle de la banque comme l’attribution d’un conseiller bancaire ou des produits typiques comme des assurances diverses : Habituation, voiture, complémentaires santé, etc.

Côté cartes, on trouve une première offre appelée VISA Evolution accessible à 6,20 euros par mois, la seconde VISA Classique est à 6,90 euros par mois et la dernière, la VISA Premier est à 13,90 euros mensuels. L’offre de ce bon plan est donc parfaitement adaptée, car elle peut vous permettre d’obtenir un remboursement de vos cotisations annuelles, au moins pour les deux premières cartes.

Un écosystème en ligne complet grâce à l’application

Un compte Sobrio chez la Société Générale s’accompagne aussi d’un environnement applicatif pour en profiter entièrement depuis son smartphone. Malgré une ergonomie perfectible, elle permet de consulter ses comptes de manière simple grâce à une jauge ajustable en fonction de son budget. Elle propose notamment une catégorisation automatiquement de ses dépenses pour mieux gérer ses finances et des options de sécurité comme le déverrouillage par empreinte digitale ou le blocage du compte en cas de perte ou de vol de sa carte. Elle est également compatible Paylib et Apple Pay pour les paiements sans contact via mobile ou montre connectée, même si Google Pay manque encore à l’appel.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre avis sur la banque Société Générale.

Comment se passe l’ouverture d’un compte Sobrio à la Société Générale ?

Dans un premier temps, veillez à bien indiquer vos informations d’identité dans chaque champ disponible, puis de choisir l’offre qui vous correspond le mieux. Vient ensuite l’envoi des documents d’usage comme un justificatif de domicile, un scan de votre carte d’identité et une fiche de salaire. L’interface de ce formulaire est simple et on enchaîne les étapes très rapidement.

En revanche, il faut ensuite s’armer de patience, car entre le moment de l’inscription jusqu’à la réception de ses identifiants et de la carte, il peut s’écouler entre 5 jours et une semaine. Après cette attente, tout est parfaitement fonctionnel.

Comment obtenir 120 euros + 80 euros remboursés

À l’ouverture du compte Sobrio, vous recevez une première prime sous forme de virement sur le compte (80 euros) suite à la réalisation d’au moins 5 paiements par carte durant les trois premiers mois suivant l’ouverture effective. Dans un second temps, les 40 euros supplémentaires sont offerts suite à la souscription au service d’aide à la mobilité bancaire. Il s’agit d’un service de la Société Générale lui permettant d’effectuer elle-même le changement d’établissement bancaire. Enfin, les 80 euros restants correspondent au remboursement de 50 % de la cotisation annuelle du compte Sobrio. Ce montant est versé sur le compte après un an et un mois d’ancienneté du compte.

Comparer les banques en ligne

Si vous souhaitez découvrir d’autres offres similaires, n’hésitez pas à jeter un œil à notre comparateur des meilleures banques en ligne.

Banque en ligne, néobanque, banque traditionnelle… il devient difficile de faire la différence entre ces établissements. C’est pour cela que notre comparateur de banques en ligne existe. Il comprend un tableau synthétique permettant de facilement…
Lire la suite

Les derniers articles