Offre terminée

Avec 140 € offerts, la Société Générale vous fait passer sereinement l’été

Parfait pour les extra de vacances 😉

 

En ce début août, la Société Générale a décidé d'organiser une nouvelle opération vous offrant la possibilité d'obtenir jusqu'à 140 euros en ouvrant un compte en ligne Sobrio.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Société Générale profite de ce début de mois d’août pour mettre en avant son offre de compte bancaire Sobrio. Cette fois-ci la banque traditionnelle transformée en banque en ligne a prévu jusqu’à 140 euros de prime à l’ouverture d’un compte Sobrio, ce dernier étant exclusivement accessible via la plateforme web de la banque.

Un compte Sobrio chez la Société Générale, c’est quoi ?

  • Pas de frais de tenue de compte
  • Les assurances et garanties VISA
  • Paiement et retraits à l’étranger

Jusqu’à lundi 15 août inclus, l’ouverture d’un compte Sobrio chez la Société Générale vous octroie 80 euros + 60 euros supplémentaires si vous souscrivez au service d’aide à la mobilité bancaire, soit 140 euros de prime en tout.

Une banque entre tradition et modernité

Avec son expérience et la maturité de son offre, la Société Générale fait partie de nos banques en lignes préférées. Elle propose en effet une gamme de comptes bancaires plus modernes offrant les avantages des banques en lignes tout en conservant les services et le savoir-faire de l’établissement.

L’offre Sobrio, exclusive en ligne,  se divise en 3 paliers correspondant à des types de cartes. Le tout sous la bannière de l’organisme VISA avec ses avantages et les assurances du quotidien et en voyage.

Votre banque dans votre poche

De par son expérience dans le domaine des banques en ligne avec Boursorama, la Société Générale s’est dotée d’un environnement applicatif et numérique très efficace. D’abord, l’application fait partie des meilleures de sa catégorie malgré une ergonomie encore perfectible. Cette application permet aussi d’agréger tous ses comptes en banques, même d’un autre établissement, en plus de catégoriser automatiquement ses dépenses et ainsi mieux gérer ses finances. Enfin, les options de sécurité comme le déverrouillage par empreinte digitale ou le blocage du compte en cas de perte ou de vol de sa carte sont aussi de la partie. Il vous faudra cependant un peu de temps avant de vous faire à l’interface qui gagnerait à être un peu moins fouillis.

Cette application permet également d’effectuer des virements et des opérations simples très rapidement via des menus dédiés. On retrouve aussi la catégorisation automatique des opérations financières du compte (nourriture, essence, loisir) même si malheureusement, les mouvements de fonds s’affichent au bout de 24h. L’application est également compatible avec les systèmes Apple Pay et Paylib, même si Google Pay manque encore à l’appel.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre avis sur la banque Société Générale.

Comment se passe l’ouverture d’un compte Sobrio à la Société Générale ?

Dans un premier temps, veillez à bien indiquer vos informations d’identité dans chaque champ disponible, puis de choisir l’offre qui vous correspond le mieux. Vient ensuite l’envoi des documents d’usage comme un justificatif de domicile, un scan de votre carte d’identité et une fiche de salaire. L’interface de ce formulaire est simple et on enchaîne les étapes très rapidement.

En revanche, il faut ensuite s’armer de patience, car entre le moment de l’inscription jusqu’à la réception de ses identifiants et de la carte, il peut s’écouler entre 5 jours et une semaine. Après cette attente, tout est parfaitement fonctionnel.

Comment obtenir les 140 euros offerts par la banque ?

À l’ouverture du compte Sobrio, vous recevez une première prime sous forme de virement sur le compte (80 euros) suite à la réalisation d’au moins 5 paiements par carte durant les trois premiers mois suivant l’ouverture effective. Dans un second temps, les 60 euros supplémentaires sont offerts suite à la souscription au service d’aide à la mobilité bancaire. Il s’agit d’un service de la Société Générale lui permettant d’effectuer elle-même le changement d’établissement bancaire.

Comparer les banques en ligne

Si vous souhaitez découvrir d’autres offres similaires, n’hésitez pas à jeter un œil à notre comparateur des meilleures banques en ligne.

Les meilleures banques en ligne

Toutes les banques en ligne


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.