Offre terminée

Mi Scooter 3 : la nouvelle trottinette de Xiaomi est déjà moins chère pour le Black Friday

La digne remplaçante de la Mi Scooter 1S 🛴

 

Pendant le Black Friday, même les références récentes profitent de grosses promotions. La Xiaomi Mi Scooter 3, annoncée cet été, n'y échappe pas. Elle s'affiche ainsi à 384,99 euros au lieu de 449 euros sur eBay.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Mi Scooter 3 : la nouvelle trottinette de Xiaomi est déjà moins chère pour le Black Friday

La gamme de trottinettes électriques de Xiaomi s’est récemment élargie avec l’arrivée de la Mi Scooter 3, qui a pris la suite de la très bonne Scooter 1S. Et sa qualité ne fait pas de doute puisqu’elle a récolté une très bonne note lors de notre test. Pour l’essayer, le moment est idéal puisqu’en ce Black Friday, son prix chute de près de 65 euros.

Ce qu’il faut retenir de la Xiaomi Mi Scooter 3

  • Une utilisation pratique
  • Un moteur plus puissant
  • Une autonomie confortable

Lancée à 449 euros, la trottinette électrique Xiaomi Mi Scooter 3 est actuellement disponible à 384,99 euros sur eBay. On trouve la même offre sur Rakuten avec le code promo RAKUTEN15.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xiaomi Mi Scooter 3. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Une trottinette électrique qui ressemble à sa prédécesseure

En matière de design, la trottinette électrique Xiaomi Mi Scooter 3 reprend la formule des modèles qui l’ont précédée. Le seul changement se situe au niveau des câbles, qui passent du rouge au bleu, au niveau des roues à l’avant et à l’arrière. Hormis cette petite nouveauté, la trottinette est toutefois plus lourde que la Mi Scooter 1S, avec 700 grammes de plus sur la balance.

Du reste, la trottinette adopte le même châssis en aluminium, qui peut supporter une charge maximale de 100 kg. La trottinette peut également se plier facilement, ce qui simplifiera son transport et son rangement. L’écran situé au centre du guidon affichera des informations comme la vitesse, l’état de la batterie signalé par une jauge à 5 segments et le mode de conduite choisi en fonction de la situation. La Mi Scooter 3 sera aussi certifiée IP 54 pour résister à la pluie et à la poussière.

Un gain de puissance

La Xiaomi Mi Scooter 3 embarque le même moteur de 300 W que sur la Xiaomi Mi Scooter Pro 2, ce qui lui apporte un gain de 50 W par rapport à celui qui équipait la 1S. Cela lui confère en théorie un boost de puissance, mais la trottinette sera toujours bridée à 25 km/h, conformément à la législation française. Le gain de puissance se ressentira tout de même sur l’accélération, et la Scooter 3 pourra également gravir des côtes jusqu’à 16%. Concernant la conduite, la trottinette est maniable et promet une belle stabilité, même si elle fait l’impasse sur les amortisseurs. Le système de freinage sera quant à lui très efficace.

Enfin, Xiaomi annonce une autonomie de 30 km, mais ce chiffre a été obtenu dans des conditions bien précises : avec une charge de 75 kg à 25 °C, sans vent, sur route plate, et surtout à 15 km/h. Donc ce score sera forcément amené à changer en fonction de votre conduite. Ainsi, si vous optez pour le mode sport, vous pourrez circuler sur un peu plus de 20 km. Pour la recharge, il faudra patienter pendant 5h30 avant de voir sa batterie se remplir à 100 %.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Xiaomi Mi Scooter 3.

Le Black Friday, c’est maintenant !

Le Black Friday vient d’officiellement commencer en France et plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles