Offre terminée

Les célèbres Jabra Elite 85t deviennent très intéressants dans ce pack remisé à 44 %

De la qualité sans payer le prix fort 🔥

 

Les Jabra Elite 85T figurent parmi les meilleurs écouteurs true wireless dotés de la réduction de bruit active sur le marché. La Fnac les propose dans un pack avec un chargeur à induction pour moins de 150 euros, au lieu d'un prix barré à 269,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Jabra Elite 85T (19) copie
Les Jabra Elite 85T // Source : Frandroid

En matière de réduction de bruit active, Apple et Sony dominent clairement le marché. Pourtant, d’autres marques parviennent à se faire une petite place, à l’image de Jabra. Si cette marque danoise avait déjà proposé cette technologie dans ses écouteurs 75T grâce à une mise à jour, elle a également entrepris de l’intégrer nativement dans ses 85T. Noté 9/10 par nos soins, on peut en conclure que c’est un pari réussi pour la marque, d’autant plus que ces derniers sont nettement moins chers en ce moment dans ce pack à moins 44 %.

Les points forts des Jabra Elite 85t

  • Des écouteurs sans-fil agréables à porter
  • Une réduction de bruit active très efficace
  • Compatible avec le Bluetooth multipoint
  • Sans oublier l’autonomie confortable pour de longues heures d’écoute

Les Jabra Elite 85t sont en ce moment proposés dans un pack avec un chargeur à induction à 149,99 euros au lieu de 269,99 euros à la Fnac. Une belle économie de 135 euros sur la facture.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les écouteurs Jabra Elite 85T. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Conçus spécifiquement pour la réduction de bruit

La concurrence s’est renforcée sur le secteur audio, le constructeur danois renforce sa gamme en proposant les Jabra Elite 85t. Ils viennent apporter ce qui manquait sur le modèle précédent : la réduction de bruit active. Même si les 75 t ont pu en bénéficier via une mise à jour, le traitement n’est pas aussi poussé qu’il pourrait l’être en étant développé dès la conception du produit. En plus de l’isolation passive due au format intra-auriculaire, les Elite 85t proposent différents modes de réduction de bruit, allant de la réduction de bruit complète à mode transparent complet. Que vous choisissiez de vous isoler totalement de tout ce qui se passe autour de vous ou que vous souhaitiez tout de même entendre les sons environnants (comme sur un passage piéton, par exemple), les écouteurs assureront très bien leur tâche.

Côté audio, les écouteurs offrent une bonne qualité sonore en délivrant un son particulièrement chaleureux. Les Jabra Elite 85t auront tendance à mettre un peu trop l’accent sur les médiums, ce qui est un peu dommage. Toutefois, le son reste globalement à la hauteur des attentes, et vous pourrez toujours personnaliser le tout selon vos envies grâce à l’égaliseur présent sur l’application Sound+, disponible sur iOS et Android. On regrettera l’absence des codecs AptX et LDAC, mais le Bluetooth multipoint est au moins de la partie. Cela permet de basculer facilement vers un autre appareil. C’est très pratique à utiliser au quotidien, par exemple pour passer de votre smartphone à votre ordinateur sans déconnexion.

Des écouteurs agréables à porter pendant vos sessions d’écoute

Le constructeur Jabra a tenu à concevoir des écouteurs confortables. Grâce à leur format intra-auriculaire tout en rondeur, les oreillettes sont très agréables une fois dans le conduit auditif,et cela même après des heures d’écoutes — on les oublierait presque. Autrement, pour cette nouvelle génération la marque danoise ne change pas grandement le design, mais réduit quelque peu la taille des écouteurs ainsi que le boîtier pour obtenir un format plus compact. Ce dernier ne pèse que 45 grammes lorsque les écouteurs n’y sont pas logés. Vous pourrez donc emporter le tout sans vous encombrer.

L’autonomie pourra d’ailleurs grimper jusqu’à 25 heures avec l’étui. Les écouteurs tiendront 5h30 avec la réduction activée, et 7h sans. Mais lors de notre test, les écouteurs tiennent bien plus longtemps : il aura fallu attendre 6h12 d’écoute pour qu’ils s’éteignent, une bonne nouvelle donc. Quant à la recharge, 15 minutes suffisent pour récupérer 60 minutes d’autonomie. Sachez que le boîtier pourra être branché à un chargeur compatible avec le protocole Qi, qui est d’ailleurs offert dans ce pack, par prise USB-C ou par induction.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test des Jabra Elite 85t.

Quels écouteurs Bluetooth choisir ?

La concurrence est rude sur ce marché des écouteurs Bluetooth et il existe de nombreuses marques à prendre en compte. Nous vous invitons alors à consulter notre guide d’achat des meilleurs écouteurs sans fil afin de découvrir quelles sont nos recommandations du moment.

Les écouteurs sans fil ont beaucoup d’avantages, au point de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations pour choisir vos écouteurs Bluetooth.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Huawei Band 7 : voici son prix en euros

    Huawei

    Huawei Band 7 : voici son prix en euros

    17 mai 202217/05/2022 • 17:49