Offre terminée

Le prix du Realme GT Master Edition est en chute libre avec cette offre spéciale

Presque tout d'un flagship, sauf le prix 🔥

 

Proposé au lancement à moins de 350 euros, le Realme GT Master Edition offre de belles choses : une charge rapide, de belles performances et un appareil photo de 64 mégapixels. Aujourd’hui, vous pouvez en profiter pour seulement 219 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Realme GT Explorer Master Edition
Realme GT Master Edition // Source : Frandroid

Le constructeur Realme a prouvé sa crédibilité auprès du grand public grâce à des modèles bien équipés à prix raisonnable. C’est le cas par exemple du GT Master Edition, qui présente une fiche technique des plus convaincantes en reprenant quelques caractéristiques de son aîné — le Realme GT. Plus abordable, ce modèle est le parfait compromis, surtout avec 130 euros de réduction par rapport à son prix initial.

L’essentiel à retenir sur le Realme GT Master Edition

  • Il dispose d’un écran AMOLED rafraîchi à 120 Hz
  • Il offre de bonnes performances grâce à son SoC Snapdragon 778G compatible 5G
  • Ainsi qu’une charge rapide Super Dart 65 W

Sorti au prix 349 euros dans sa version 6 Go de RAM + 128 Go de stockage, le Realme GT Master Edition est actuellement remisé à 289 euros sur Cdiscount. Toutefois, en cumulant l’ODR de 50 euros et en utilisant le code promo 20DES200, le smartphone ne coûte plus que 219 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Realme GT Master Edition. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Un smartphone réussi avec peu de concessions…

Le Realme GT Master Edition est une version allégée du GT classique, avec un prix plus accessible sans mettre trop de côté les caractéristiques techniques. Ce modèle arbore même des allures premium, avec ses finitions élégantes et son cuir végan au dos. Il dispose d’un écran aux bordures fines et un poinçon situé en haut à gauche qui loge le capteur selfie Sony de 32 mégapixels. À propos de l’écran, le Master Edition a le droit à une dalle AMOLED de 6,43 pouces profitant d’un taux de rafraichissement de 120 Hz avec une définition Full HD+. C’est l’assurance de profiter d’une excellente qualité d’image, ainsi qu’une navigation fluide.

En dehors de son design, une fois retourné, on découvre que le smartphone dispose d’un triple capteur photo. Il s’agit de la même composition que le GT originel, avec un capteur principal de 64 mégapixels, un second ultra grand-angle de 8 mégapixels et un capteur macro de 2 mégapixels. Sur le papier, il offre une bonne polyvalence, mais la présence d’un capteur macro est assez anecdotique. Quant aux clichés, la qualité sera satisfaisante, mais aura quelques limites en faible luminosité.

… Notamment au niveau des performances

Pour fonctionner efficacement, le GT Master Edition est animé par le Snapdragon 778G. Couplée avec 8 Go de mémoire vive, cette configuration n’est certes pas la plus puissante de Qualcomm, mais elle remplit parfaitement ses fonctions tout en vous permettant d’accéder au réseau 5G. Elle pourra convenir à la plupart de vos besoins : faire du multitâche, tourner des applications et même des jeux 3D. Tout comme le Realme GT classique, le Master Edition prend également en charge le système de refroidissement à chambre à vapeur, qui va permettre de réduire la température, et de permettre au téléphone de fonctionner avec des performances élevées.

Pour tenir la cadence, le constructeur chinois propose une batterie de 4 300 mAh. Une autonomie revue à la baisse par rapport au modèle classique, mais le smartphone pourra tenir une journée voire plus — cela déprendra de votre consommation. On est loin des batteries imposantes de Xiaomi, c’est pourquoi Realme tire son épingle du jeu en proposant la charge rapide. Avec la présence du Super Dart 65 W, le GT Master Edition aura besoin de seulement 33 minutes pour être rechargé complètement.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test sur le Realme GT Master Edition.

Pour trouver le meilleur rapport qualité-prix

Afin de comparer le Realme GT Master Edition avec les autres références sur le même segment tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 300 euros en 2022.

C’est sans doute entre 200 et 300 euros que l’on trouve les smartphones au meilleur rapport qualité-prix. Voici nos recommandations.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles