Offre terminée

RED, B&You et Free : ces forfaits mobile à petit prix ne sont bientôt plus disponibles

Plus que quelques heures pour payer moins cher par mois 🕰

 

Vous avez besoin de faire quelques économies bien utiles ? Et pourquoi ne pas penser à votre forfait mobile ? Voici notre sélection de 3 offres chez Free, RED et B&You, toutes gonflées de Go à pas cher susceptibles de vous faire craquer.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Forfaits Last day Mars 2022

En cette mi-mars 2022, les opérateurs préparent leurs plus belles cartouches pour s’assurer les meilleurs plans en fin de mois. Cependant, si vous suivez un tant soit peu l’actu des forfaits mobile sans engagement, vous aurez sans doute remarqué que ces dernières semaines ont été particulièrement chargées côté promo. D’ailleurs, nous avons sélectionné 3 forfaits les plus avantageux chez de gros opérateurs (Free, SFR et Bouygues Télécom) qui arrivent à leur terme avec des offres allant de 100 à 200 Go de données 4G mensuelles pour un minimum de 10 euros par mois.

Les offres en un clin d’œil

Pour ne pas oublier de vous désabonner avant la fin de l’avantage promotionnel de votre abonnement (s’il y en a un), n’hésitez pas à utiliser notre outil dédié.

RED by SFR : 100 à 200 Go à partir de 10 euros par mois

RED utilise le réseau de SFR, l’un des principaux fournisseurs de réseau mobile en France. Vous profitez donc des infrastructures de l’opérateur dans tout le pays, dans les DOM et de ses partenaires en Europe.

Ces forfaits 4G conséquents de 100 (10 euros par mois) et 200 Go (12 euros par mois) vont vous permettre de profiter de tout votre environnement numérique en ligne sans crainte d’être trop limité et d’une connexion haut débit sur votre smartphone.  Cela vous sera utile pour notamment pour regarder des séries Netflix, des vidéos YouTube ou naviguer sur le web et les réseaux sociaux. Vous pouvez même en faire profiter toute la famille ou vos amis grâce à la fonction de partage de connexion. Le forfait prévoit également 10 Go à utiliser en Europe et DOM pour être un minimum autonome à l’étranger. Si vous dépassez la limite, du moins si vous y arrivez, le débit sera simplement réduit sans pour autant inclure de surfacturation. Dans le cas où vous seriez à sec, l’application RED & Moi vous permettra d’ajouter quelques Go. Notez que ces forfaits sont accessibles en 5G pour 5 euros de plus par mois, même pour les anciens clients et les actuels.

En tant que forfait illimité, ce dernier propose les appels, SMS et MMS sans restrictions partout France Métropolitaine, dans les DOM ou en Union européenne. Vous avez le droit entre 14 et 17 Go de données 4G pour ces mêmes destinations.

Jusqu’au 15 mars 2022, le tarif pour ce forfait 100 Go chez RED by SFR est de 10 euros par mois et celui de 200 Go à 12 euros mensuels.

B&You : 100 et 200 Go pour 9,99 et 11,99 euros par mois

Comme son concurrent direct, les forfaits B&you de 100 et 200 Go donnent accès aux appels, SMS et MMS illimités en France vers un numéro français. Mais côté communication,

Ces enveloppes 4G sont à utiliser partout en France. B&You utilise le réseau de Bouygues Télécom que ce soit côté data que pour les communications. Avec autant de Go à disposition, vous aurez donc loisir de profiter d’internet sur votre mobile sans réelle limitation, à savoir la navigation sur les réseaux sociaux, le streaming de vidéo ou encore le cloud Gaming qui se démocratise de plus en plus et qui demande une enveloppe data importante pour fonctionner sur la durée.

L’opérateur propose cette fois-ci 20 Go de données sur les deux forfaits, à utiliser depuis l’Europe et les DOM. Ces enveloppes sont d’ailleurs proposées en plus du forfait de base.

Ces forfaits sans engagement sont disponibles jusqu’au 15 mars 2022 et le tarif est à partir de 9,99 euros par mois, sans prix qui changent au bout de la première année.

Free : 110 Go pour 9,99 euros par mois pendant un an

Free est toujours aussi populaire  quand il s’agit de forfaits mobile « coup de poing ». il propose cette fois-ci un forfait de 110 Go pour moins de 10 euros par mois. Avec le réseau mobile de Free, vous êtes assuré d’obtenir une qualité de service couvant plus de 99 % du territoire Métropolitain. Tout ceci est bien sûr fourni avec les appels illimités vers les fixes et les mobiles ainsi que les SMS et MMS illimités en France métropolitaine, en Europe et en DOM. Ce forfait est parfaitement adapté si votre consommation de data est conséquente, notamment si vous avez l’habitude de regarder vos films et séries en streaming depuis n’importe où sur votre mobile. Il y a même l’application Free Ligue 1 en version Premium accessible gratuitement avec le forfait.

En ce qui concerne la data à l’étranger, Free prévoit une enveloppe dédiée à l’Europe et aux DOM de 8 Go. Cette dernière dépend des 110 Go de base et n’est pas proposée en plus.

Toujours sans engagement, le tarif est conservé à 8,99 euros par mois pendant 12 mois, puis passe automatiquement à 210 Go pour19,99 euros mensuels. Cette offre est encore valable jusqu’au 15 mars 2022 à minuit.


Est-il possible de conserver son numéro ?

Quelle que soit l’offre que vous choisirez, il sera nécessaire de rajouter 10 euros au total de la commande pour obtenir votre nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait d’ailleurs sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne (en appelant le 3179) lors de l’inscription.

Notez également que ces offres sont sans engagement et proposent de petits prix pendant une période d’un an. Le prix augmente par la suite et si ces futurs tarifs ne vous conviennent pas, vous pourrez alors choisir de migrer vers un nouvel opérateur pendant ou avant la fin de l’offre. Vous pouvez vous aider de notre outil dédié afin de vous créer un rappel.

Comparateur des forfaits 4G

Afin de découvrir les meilleures offres mobile du moment, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur des forfaits 4G sans engagement !

Les meilleurs forfaits sans engagement

NRJ Mobile Série Limitée - 80 Go

Dernier jour !

Appels illimités

SMS/MMS illimités

80 Go

7,99€
Forfait Mobile B&You - 100 Go

1 semaine

Appels illimités

SMS/MMS illimités

100 Go

10,99€
RED Forfait 4G – 200 Go

1 semaine

Appels illimités

SMS/MMS illimités

200 Go

Tous les forfaits mobile

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles