Offre terminée

La Fnac brade les écouteurs sans fil abordables de Samsung à un très bon prix

Ils sont livrés avec un chargeur à induction offert

 

Suite aux succès de ses Galaxy Buds Pro, Samsung propose une version aux caractéristiques similaires, mais à un prix plus contenu : les Galaxy Buds 2. Ces écouteurs sans fil offrent un très bon rapport qualité-prix et assurent de belles prestations, et aujourd'hui pas besoin de payer le prix fort : ils sont proposés à moins de 100 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Samsung Galaxy Buds 2 (14)
Les Samsung Galaxy Buds 2 // Source : Frandroid

De plus en plus, on retrouve sur le secteur audio des écouteurs avec réduction de bruit à petit prix, mais la qualité ou les fonctionnalités ne sont pas pour autant sacrifiées. Les Samsung Galaxy Buds 2 en font d’ailleurs partie et proposent certaines fonctions des Buds Pro à un prix plus contenu. Si quelques concessions ont été faites, les Buds 2 sont des écouteurs à considérer surtout quand ils deviennent 50 euros moins chers.

Les Galaxy Buds 2 en quelques mots

  • Des écouteurs intra-auriculaires confortables
  • Une bonne qualité audio (notamment dans les basses)
  • La présence de la réduction de bruit active
  • Une autonomie confortable

Les Samsung Galaxy Buds 2 sont en ce moment proposés dans un pack avec un chargeur à induction à 129,99 euros au lieu de 149,99 euros à la Fnac, mais grâce à une ODR le pack tombe à 99,99 euros seulement.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Samsung Galaxy Buds 2. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Des écouteurs réussis, rapides à recharger

Avec les Galaxy Buds 2, Samsung s’attaque au segment milieu de gamme pour pouvoir convenir aux budgets plus restreints. Les Buds 2 sont peut-être moins chers que le modèle Pro, ils reprennent le même design avec des oreillettes tout en rondeur. Une fois dans vos oreilles, les écouteurs se font très vite oublier et sont d’ailleurs plus discrets que la plupart des concurrents, qui optent pour le format tige. Ils sont très confortables notamment grâce à leur format intra-auriculaires et leur poids très léger (seulement 6,3 grammes par oreillettes). Quant aux commandes, les Galaxy Buds 2 ont une surface tactile plutôt large permettant de les contrôler facilement.

Concernant le boîtier qui loge les écouteurs, il est plutôt compact et sera facile à ranger dans une poche. Il est capable de déployer 20 heures d’utilisation et sans l’ANC jusqu’à 29 heures d’autonomie. C’est surtout la charge rapide qui impressionne, car lors de notre test, 38 minutes ont suffi pour recharger complètement le boîtier et les écouteurs. D’ailleurs, pour ses true wireless, le constructeur sud-coréen promet une autonomie de 5 heures avec la réduction de bruit active, un score honorable, mais qui reste dans la moyenne des écouteurs sans fil du marché. La charge sans fil est de la partie, et ça tombe bien puisque dans ce bon plan, le Pad à induction de Samsung est offert.

Avec des fonctionnalités proches du modèle Pro

Grâce à leurs embouts en silicone, les Galaxy Buds 2 bénéficient d’une isolation passive et, à l’instar de leurs prédécesseurs, ils prennent en charge la technologie de réduction de bruit active. Un traitement du signal va donc venir réduire les bruits environnants pour vous plonger pleinement dans votre musique. D’après Samsung, les écouteurs devraient permettre de réduire le bruit de fond de 98 %. Certains concurrents font mieux, mais les écouteurs parviennent correctement à réduire une bonne partie des bruits. Il existe également un mode transparence qui peut être modifié via l’application Galaxy Wearables et qui propose trois modes : faible, moyen ou élevé pour rester à l’écoute selon la situation.

Côté audio, les écouteurs de Samsung offrent un rendu sonore chaleureux et équilibré, diffusé grâce aux haut-parleurs dynamiques. On a donc droit un tweeter, qui va se concentrer sur les aigus et les médiums, et un woofer, concentré sur les graves. De plus, les écouteurs true wireless sont bien compatibles avec les codecs classiques que sont le Bluetooth SBC et AAC, mais on ne pourra pas retrouver l’aptX ni le LDAC. Pour cette gamme de prix, ils ont le mérite d’être assez précis et efficaces, notamment dans les voix ou les aigus.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet des Samsung Galaxy Buds 2.

Samsung face à la concurrence

Afin de découvrir d’autres références sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écouteurs sans fils pas chers.

Plus envie de vous encombrer avec un casque, mais pas envie de trop alléger votre portefeuille ? Les écouteurs sans fils sont désormais abordables. Et contrairement à ce que l’on pourrait craindre, ces baisses de prix…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles