Offre terminée

Xiaomi 11T Pro : le flagship killer que l’on veut tous grâce à cette promotion

Tout simplement la meilleure offre depuis le lancement 🔥

 

Avec sa fiche technique quasi-premium, le Xiaomi 11T Pro ne manque clairement pas d'atouts. Il a toujours été intéressant, car moins beaucoup moins cher que la concurrence, mais le prix devient encore plus attractif aujourd'hui en passant de 669 euros à seulement 519 euros sur le site officiel.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi_11T_Pro_5G_Renders_Gris_Lifestyle
Le Xiaomi 11T Pro // Source : mi.com.

Si vous voulez un smartphone avec un bel écran fluide, un appareil photo de qualité, une puissance répondant à tous les usages ou encore une vitesse de charge éclair, le Xiaomi 11T Pro est tout désigné. D’autant plus qu’aujourd’hui, son prix n’est jamais tombé aussi bas grâce à cette réduction inédite de 150 euros. Vous pouvez même obtenir un Xiaomi Mi Smart Band 6 pour seulement 1 euro de plus.

Les points clés du Xiaomi 11T Pro

  • Un écran AMOLED à 120 Hz
  • Un capteur photo de 108 mégapixels
  • Un puissant Snapdragon 888 + 8 Go de RAM
  • Une charge ultra rapide : 17 minutes de 0 à 100 %

Au lieu de 669 euros, le Xiaomi 11T Pro avec 128 Go de stockage est actuellement disponible en promotion à seulement 519 euros sur le site officiel. Pour obtenir ce prix, il suffit de récupérer le coupon de réduction de 30 euros sur la page du Fan Festival.

coupon XFF pour 11T Pro
Scrollez sur la page du Xiaomi Fan Festival pour trouver le coupon // Source : mi.com.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi 11T Pro. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Tout d’un flagship killer

Il n’y a pas de doutes, le Xiaomi 11T Pro est bel  et bien un flagship killer, surtout avec la promotion du jour. Tout est premium chez lui, même si le design est assez classique, que le poids d’environ 204 grammes sur la balance peut paraitre élevé et que la certification IP va seulement jusqu’à l’indice 53. Ceci étant dit, on ne peut qu’apprécier la beauté de son écran OLED de 6,7 pouces (compatible True Color, Dolby Vision et HDR 10+) proposant une définition Full HD+ de 2 400 x 1 080 pixels et un taux de rafraichissement adaptatif jusqu’à 120 Hz, qui est parfait pour consommer n’importe quel contenu, que ce soit du streaming ou du jeu vidéo.

Vous pourrez d’ailleurs jouer dans les meilleures conditions graphiques grâce au Snapdragon 888 de Qualcomm, qui est épaulé par 8 Go de RAM. Ce n’est plus le processeur le plus puissant du monde d’Android depuis l’arrivée de la puce 8 Gen 1, mais cette configuration reste encore très performante pour répondre à tous les usages. De plus, le smartphone s’est récemment mis à jour avec l’interface MIUI 13 pour ajouter des fonctionnalités très pratiques au quotidien.

À la vitesse de l’éclair

Quelques autres sacrifices sont à notifier par rapport à du haut de gamme, comme l’absence d’une compatibilité à la charge sans fil via induction, mais a-t-on vraiment besoin de cette dernière technologie quand la marque annonce que le bloc d’alimentation de 120 W fourni dans la boîte peut recharge le smartphone en seulement 17 minutes ? C’est à vous de juger, mais on ne peut confirmer les dires de Xiaomi puisqu’il nous a fallu seulement 15 minutes et 49 secondes pour recharger à bloc le Xiaomi 11T Pro, alors qu’il ne lui restait que 3 % de batterie. D’ailleurs, la capacité de cette dernière est de 5 000 mAh pour tenir environ une journée et demie, voire plus selon votre utilisation.

Concernant la photo, le flagship killer de Xiaomi n’est ni le meilleur ni le plus mauvais, avec un capteur principal de 108 mégapixels performant, un ultra grand-angle de 8 mégapixels plus que correct et un télémacro de 5 mégapixels très satisfaisant, mais la plupart ne fournissent pas des résultats au niveau de la concurrence une fois la nuit tombée. C’est le seul défaut, sinon c’est très bien pour prendre un cliché en pleine journée.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur le Xiaomi 11T Pro.

Quel smartphone Xiaomi choisir ?

Afin de découvrir les autres références du constructeur chinois que nous recommandons chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2022.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour vous aider à choisir le meilleur téléphone Xiaomi.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles