Offre terminée

À -33%, l’écran gaming LG 27″ (144 Hz, 1ms) devient idéal pour les petits budgets

Des caractéristiques solides pour assurer lors de vos sessions de jeux 🔥

 

Vous souhaitez compléter votre setup avec un écran PC sans pour autant payer le prix fort ? La référence UltraGear 27GL63T-B, de chez LG pourrait bien être la solution. En ce moment il est à 199,99 euros contre 299,99 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

LG UltraGear 27GL63T-B
Écran LG UltraGear 27GL63T-B // Source LG

Pour profiter pleinement de vos sessions gaming, il est essentiel de se parer d’un écran de bonne qualité pour faire la différence lors de vos parties. Avec le UltraGear 27GL63T-B, le constructeur LG propose un moniteur réactif qui permettra d’accélérer votre temps de réaction et de profiter d’une meilleure expérience une fois en jeu. Avec ses caractéristiques il a de quoi plaire aux joueurs, surtout avec 100 euros de réduction.

Les points forts de cet écran PC

  • Une dalle IPS de 27 pouces en FHD à 144 Hz
  • Un temps de réponse rapide : 1 ms
  • La compatibilité avec AMD FreeSync et Gsync

Au lieu d’un prix barré à 299,99 euros, l’écran gaming LG UltraGear 27GL63T-B bénéficie d’une remise de 100 euros sur Amazon et passe à 199,99 euros seulement.

Un écran de bonne qualité

Assez similaire à la plupart des moniteurs, le LG UltraGear 27GL63T-B est plutôt réussi avec de fines bordures élégantes sur trois côtés. Il offre un design ergonomique, dont la base peut être ajustée pour modifier l’inclinaison, la hauteur et le pivot du moniteur afin de vous permettre de jouer plus confortablement.

On a certes droit à une définition FHD, l’écran LG UltraGear propose une dalle IPS de 27 pouces plutôt appréciable à regarder. Elle offre une bonne qualité d’image avec des couleurs riches et une belle luminosité. Elle est d’ailleurs compatible avec le HDR 10, pour une expérience de visionnage plus réaliste. Une fois activée, on retrouve un contraste avec des noirs plus profonds et des blancs plus éclatants.

Pour jouer en toute fluidité

Ce moniteur LG a de quoi ravir les amateurs de jeux, car sa dalle propose un taux de rafraîchissement à 144 Hz. Cela devrait largement suffire à de nombreux gamers désireux d’accroître leurs performances ou tout simplement de gagner en confort. Avec ce modèle, vous êtes assuré de jouer dans de bonnes conditions et obtenir un gameplay fluide en toute circonstance.

L’écran s’accompagne également d’un temps de réponse de seulement 1 milliseconde pour être toujours au bon timing. Pour vous assurer un gameplay agréable en toutes circonstances, le modèle 27GL63T-B est compatible avec la technologie AMD FreeSync et Nvidia G-Sync, pour avoir des images nettes, éviter les problèmes liés aux déchirures et saccades de l’image lors d’une partie. Quant à la connectique de cet écran, on retrouve le strict nécessaire à savoir un port HDMI, une entrée DisplayPort et une sortie audio.

Consultez notre comparatif d’écran de PC gamer

Si vous voulez comparer l’écran gaming  LG UltraGear 27GL63T-B avec d’autres modèles que nous recommandons chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écrans PC pour le gaming en 2022.

Voici notre comparatif d’écran de PC gamer : 4K, 144 Hz ou plus, HDR, incurvé… Ultra premium ou pas cher, cette sélection répond à tous les goûts et tous les budgets.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles