Le prix de la Huawei Watch GT 3 Active n’a jamais été aussi bas grâce à cette offre

L'une des plus abordables sur le marché 🔥

 

Dernière référence de Huawei en matière de montres connectées, le Watch GT 3 Active offre un bon rapport qualité-prix. Aujourd’hui son prix chute à 149,99 euros contre 249,99 euros à sa sortie grâce à une réduction cumulée à une ODR.

Huawei Watch GT 3 Active
Huawei Watch GT 3 Active // Source Huawei

On retient davantage les montres connectées d’Apple ou bien de Samsung, pourtant il existe d’autres constructeurs tout aussi qualifiés pour délivrer un bon produit. C’est le cas de Huawei qui améliore sa formule en proposant une meilleure expérience utilisateur grâce à HarmonyOS.  Le modèle Watch GT 3 Active en profite et propose une fiche technique complète pour devenir le parfait compagnon à votre poignet. Encore mieux, la montre tombe à moins de 150 euros grâce à cette offre.

La Huawei Watch GT 3 active propose :

  • Un look à la fois sportif et élégant
  • Un bel écran AMOLED de 1,43 pouce avec Always-On
  • Des fonctionnalités liées au sport et à la santé
  • Ainsi qu’une autonomie endurante

Lancée au prix de 249,99 euros, la montre connectée Huawei Watch GT 3 Active en version 46 mm est en promotion à 199,99 euros sur le site du constructeur. En profitant de l’ODR valable jusqu’au 21 juin 2022, la montre vous revient à seulement 149,99 euros.

Pour les petits poignets sachez que la version 42 mm est également en promotion.

 

Capture d’écran panier Huawei Watch GT 3 Active
Prix affiché sur le site avant ODR // Source : Huawei

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Huawei Watch GT 3. Le tableau se met à jour automatiquement.

Une montre sportive élégante

Pour s’adapter aux poignets les plus fins ou les plus larges, la Huawei Watch GT 3 se décline en deux versions : 42 mm ou 46 mm. Ici il s’agit du modèle en 46 mm : sa navigation se fait à l’aide de la lunette rotative qui assure une bonne fluidité dans les menus et permet de ne pas toucher l’écran de la montre.

Esthétiquement elle a des traits sportifs tout en présentant des finitions exemplaires, à la manière des montres horlogères. Elle offre un format circulaire avec un bel écran AMOLED de 1,43 pouce (466 x 466 pixels), aux bordures fines pour se fondre dans le boîtier en acier inoxydable. En plus d’être élégante, la montre sera agréable à porter grâce à son poids de seulement 43 grammes.

Un OS plus simplifié et intuitif

La nouveauté de ce modèle est qu’il intègre son système d’exploitation : HarmonyOS. Ce changement permet d’installer directement les applications depuis la montre. Le constructeur indique également avoir augmenté le nombre de partenariats avec des développeurs, pour télécharger des applications tierces depuis l’App Gallery. En adoptant cet OS, l’interface de la smartwatch de Huawei devient plus intuitive et fluide à l’utilisation.

Des fonctionnalités plus poussées

Cette smartwatch est dotée de nombreux capteurs pour un suivi complet. Huawei améliore l’aspect santé en renouvelant le capteur de fréquence cardiaque pour une mesure plus précise avec une marge d’erreur de moins de 7 %. Elle permet également de mesurer la saturation d’oxygène dans le sang, ainsi qu’un GPS pour retrouver le tracé de ses entraînements. D’ailleurs, la géolocalisation a elle aussi été améliorée pour que le GPS offre un suivi plus précis et plus rapide. Plus surprenant : la montre est capable de mesurer la température de votre peau et donc de vous avertir en cas de fièvre. Quant au sport, on a le droit à une centaine de programmes d’entraînement, dont la natation, puisque la montre est étanche jusqu’à 5 ATM.

Dernier point et pas des moindres : le modèle Active en version 46 mm est très endurant et pourra tenir 14 jours de suite en utilisation modérée. Ce score se réduit rapidement avec la fonctionnalité Always-On Display activé. En cas d’utilisation intensive, comptez plutôt une semaine. Son score reste au-dessus de ce propose les marques tel qu’Apple ou Samsung.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de la Huawei Watch GT 3.

Découvrez d’autres références

Afin de découvrir la concurrence de la GT 3 Active et la comparer avec d’autres modèles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre comparatif des meilleures montres connectées en 2022.

Galaxy Watch, Apple Watch, Fitbit ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles