Offre terminée

Ouvrir sa porte sans clé, c’est possible avec cette serrure connectée à -27 %

Pour faciliter son quotidien sans se ruiner 🔥

 

Si vous avez tendance à perdre vos clés, ou bien à les chercher au fond de votre sac, les serrures connectées pourraient bien vous simplifier la vie. Pratique et facile à installer, la Smart Lock 3.0 de la société Nuki tombe à 108,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Nuki Smart Lock 3.0 serrure connectée
La serrure connectée Nuki Smart Lock 3.0 // Source : Nuki

Moins répandues que les caméras connectées, les serrures connectées sont pourtant des solutions à considérer. Pratique et facile à installer, certains constructeurs présentent des produits de plus en plus diversifiés, dont la société Nuki — spécialité de la serrure connectée — qui propose la Smart Lock 3.0. En concevant ce modèle, la marque a pour objectif de démocratiser cet objet connecté et de le rendre plus accessible pour les budgets plus restreints. Elle est certes présentée au côté d’un modèle Pro, elle n’en est pas moins intéressante notamment pour son prix qui devient encore plus abordable grâce à cette remise de plus de 40 euros sur son prix d’origine.

Qu’est-ce que propose la Nuki Smart Lock 3.0 ?

  • Une serrure connectée facile à installer
  • Verrouille et déverrouille votre porte automatiquement
  • Jusqu’à 100 clés différentes

Lancée au prix de 149 euros, la serrure connectée Nuki Smart Lock 3.0 est en ce moment proposé à 108,99 euros sur Amazon soit plus de 40 d’économie sur la facture. C’est d’ailleurs le prix le plus bas constaté sur le site du géant américain.

Capture d’écran de l’historique de prix de la Nuki Smart Lock Smart 3.0
Capture d’écran de l’historique de prix de la Nuki Smart Lock Smart 3.0 sur Amazon // Source Keepa

Pas besoin de bricoler, l’installation se fait simplement

La société n’en est pas à sa première serrure connectée, et la Smart Lock 3.0 vient confirmer le savoir-faire de la marque. Cette serrure reprend le concept de ses prédécesseurs tout en gardant l’aspect facile et rapide à installer. Le constructeur a tenu à proposer une solution prête à l’emploi en quelques minutes : il suffit de l’installer sur la serrure existante du côté intérieur de la porte. Pas besoin de bricoler ou percer, ni même démonter quoi que ce soit. En revanche cette serrure est compatible avec plus de 85 % des portes existantes. Dans les cas restants, il faudra y ajouter un cylindre universel en option.

Autrement, on a droit à un look sobre et discret notamment dans sa version blanche, afin que la serrure ne soit pas visible de l’extérieur. Une fois installée, là encore Nuki simplifie la tâche à ses utilisateurs, car il n’y a pas besoin de créer un compte pour utiliser et jumeler la serrure à son smartphone. Il suffit de télécharger l’application et d’appairer.

Plus besoin de clé : le quotidien simplifié

Connectée avec l’application, la Nuki Smart Lock 3.0 fonctionne de pair avec votre smartphone en Bluetooth qui fait maintenant office de clé. La présence d’un mode de déverrouillage automatique va permettre à la serrure de Nuki de tout simplement se déverrouiller automatiquement lorsqu’elle détecte votre présence, et se verrouille à nouveau automatiquement dès que la porte est fermée. Toutefois, en proposant un produit abordable, la firme autrichienne a dû faire quelques concessions. Si vous voulez gérer votre serrure à distance, il vous faudra ajouter un Nuki Bridge non inclus (99 euros) pour connecter le tout à internet et piloter depuis votre smartphone quand vous n’êtes pas là. De même, le Power Pack pour éviter d’utiliser des piles est en option.

Son véritable atout réside dans son côté pratique. Créer un « double » de clés se fait en quelques secondes et vous pourrez les contrôler et partager aisément avec vos proches. Le nombre de clés et d’utilisateurs que vous pouvez créer sur ce modèle est de 100. Et il faut savoir que la sécurité n’est pas mise de côté, puisque via un journal d’accès vous pouvez savoir qui entre et sort et quand la porte d’entrée a été fermée. Cela s’avère aussi très utile pour les propriétaires de location saisonnière ou d’AirBnB qui va simplifier l’arrivée et le départ de leurs locataires.

Tout savoir sur les serrures connectées

Afin de comparer la Nuki Smart Lock 3.0 avec les autres références sur le même segment tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures serrures connectées en 2022.

La dématérialisation touche jusqu’à notre porte-clefs avec démocratisation des serrures connectées. Nous avons choisi pour vous les meilleurs modèles du marché.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles