Offre terminée

Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G est à son prix le plus bas pendant le Prime Day sur Amazon

La meilleure offre depuis le lancement 🔥

 

Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G est le smartphone le plus équilibré de la gamme abordable du constructeur chinois. Il coûte habituellement 399 euros pour la version avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, mais aujourd'hui, pour le Prime Day sur Amazon, son prix descend à seulement 299 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

redmi note 11 pro 5G prime day 2022

Les smartphones de la gamme Redmi Note sont de plus en plus nombreux. On en compte tout de même plus de cinq pour convenir à tous les besoins et tous les budgets des utilisateurs et utilisatrices. Le 11 Pro 5G fait partie des références les mieux loties, mais le prix n’est évidemment pas aussi abordable que les autres. Heureusement, le Prime Day est là pour adoucir la facture de 100 euros par rapport au tarif initial.

Les atouts du Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G

  • Son écran OLED à 120 Hz très lumineux
  • Son capteur photo principal de 108 mégapixels
  • L’autonomie de 2 jours et la charge rapide de 67 W

Au lieu de 399 euros habituellement, le Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage est aujourd’hui disponible en promotion à 299 euros pendant le Prime Day sur Amazon en activant le coupant le coupon de 30 euros en plus de la remise immédiate de 70 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G. Le tableau se met à jour automatiquement.

Des caractéristiques identiques à la version 4G…

Sur beaucoup de points, le Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G est le même smartphone que son homologue 4G. On retrouve le même design, avec des tranches rappelant fortement les contours d’un iPhone : une d’aluminium qui entoure le téléphone et le même gabarit, avec un poids de moins de 200 grammes et une diagonale d’écran de 6,67 pouces. La dalle semble prometteuse, utilisant la technologie AMOLED avec une définition Full HD+ et un taux de rafraichissement à 120 Hz, ainsi qu’un taux d’échantillonnage tactile de 360 Hz.

Pour l’autonomie, il est également logé à la même enseigne que le Redmi Note 11 Pro 4G, avec un accumulateur d’une capacité de 5 000 mAh. C’est 20 mAh de moins que son prédécesseur, mais cette petite différence ne devrait pas impacter l’endurance du smartphone, qui est estimée à environ deux jours sur le papier. Le système de charge rapide promet ensuite d’être très efficace, puisque le bloc de 67 W livré avec le téléphone peut lui faire récupérer 50 % de batterie en seulement 15 minutes, et les 100 % entre 30 et 40 minutes, selon la marque. La charge sans fil n’est en revanche pas de la partie.

… Mais avec quelques différences

Les différences avec la version 4G viennent tout d’abord au niveau de la photo. Le Redmi Note 11 Pro 5G embarque un capteur principal de 108 mégapixels (le Samsung HM2 de 1/1,52″, capable d’offrir beaucoup de détails, même en basse lumière), un capteur ultra grand-angle de 8 mégapixels et un capteur macro de 2 mégapixels. Jusque-là, rien de bien dramatique, mais il fait tout de même l’impasse sur le capteur de profondeur de 2 mégapixels que l’on retrouve pourtant sur l’autre modèle. Un peu moins de polyvalence donc, mais la même qualité des clichés entre les deux, du moins on l’espère.

Ce qui va surtout changer, c’est le choix du SoC intégré dans le smartphone. Si le Note 11 Pro 4G a fait le choix de MediaTek avec un Helio G96, le Note 11 Pro 5G tourne sa veste et va du côté de chez Qualcomm pour embarquer le Snapdragon 695, avec entre 6 et 8 Go de RAM selon le modèle choisi. Les deux configurations devraient proposer des performances assez similaires, mais la dernière citée apporte évidemment une comptabilité avec le réseau mobile ultra rapide qui se déploie lentement, mais sûrement, en France. Xiaomi a déjà eu recourt à cette puce, puisque c’est celle qui équipe déjà son Poco X4 Pro 5G.

Pour en savoir un peu plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G.

Amazon Prime Day 2022, c’est quoi ?

Le Prime Day est l’événement commercial propre à Amazon, où les clients les plus fidèles pourront bénéficier de fortes promotions sur des milliers de produits éligibles. Cette année, l’événement se déroule du 12 au 13 juillet 2022, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

Comment s’abonner à Amazon Prime ?

Pour bénéficier des prix attractifs du Prime Day, il est indispensable d’être membre Amazon Prime. Si vous êtes déjà abonnés au service, vous n’avez rien de plus à faire. En revanche, si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours, ou 90 jours si vous êtes étudiant. Cela concerne uniquement les nouveaux comptes ou celles et ceux qui n’ont pas été abonnés au service depuis un certain temps.

Ne ratez pas les meilleures offres du Prime Day !

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Prime Day
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles