Offre terminée

Cette caméra de surveillance haut de gamme est à -30 % (4K, reconnaissance faciale…)

De quoi en dissuader plus d’un 😉

 

La caméra EufyCam 3C profite non seulement d’une excellente définition, elle est équipée d’un système de reconnaissance faciale pour surveiller au mieux votre domicile. Et pas besoin de dépenser une somme conséquente, elle tombe 159,99 euros contre 229,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Parmi les caméras de surveillance connectées du constructeur Eufy, le modèle 3C est très complet. Elle est capable de filmer en 4K, même de nuit et est même censée reconnaître vos proches pour augmenter la sécurité de la maison, grâce à sa reconnaissance faciale. Elle a de nombreux atouts à faire valoir, d’autant plus qu’elle profite d’une réduction de 70 euros.

Les points forts de la EufyCam 3C

  • Une caméra sans fil avec un objectif grand-angle de 135°
  • Filme en 4K, même de nuit
  • Un système de reconnaissance faciale

De base proposée à 229,99 euros, Amazon baisse le prix de la caméra de surveillance connectée EufyCam 3C et la propose désormais à 159,99 euros.

Une caméra extérieure discrète et robuste

La Eufy Cam 3C est une caméra de surveillance qui se montre même assez discrète avec son revêtement blanc, mais surtout solide. Le constructeur Eufy attache une importance particulière à la conception de ses caméras et à la résistance de ces dernières, c’est pourquoi la 3C est capable de résister aux intempéries et aux UV.

Avec son petit gabarit, l’installation se fait facilement. Vous aurez le choix entre poser la caméra sur une surface plate, l’accrocher à un support prévu à cet effet, ou bien à un support magnétique, très pratique. Entièrement sans fil, cette caméra offre une autonomie de six mois.

Complète pour surveiller efficacement les alentours

Avec cette caméra, la qualité des images est impeccable grâce à sa définition en 4K. Les vidéos offriront un beau niveau de détails et un bon rendu des couleurs. Elle profite d’un angle de vision de 135° afin de surveiller une zone plus large et propose même un zoom x8 pour pouvoir voir plus loin plus précisément. Même la nuit tombée, la qualité est au rendez-vous et les images sont en couleurs grâce au capteur Starlight et au projecteur intégrés. Et si un mouvement suspect est détecté, le projecteur s’enclenchera pour dissuader les intrus d’entrer.

Son point fort réside notamment dans sa capacité à reconnaître les visages. Elle pourra alors identifier vos proches, ou avertir si un inconnu est rentré chez vous. La EufyCam 3C vous envoie une notification sur votre téléphone avec, en prime, une photo de la personne. Parfait donc pour éviter les fausses alertes. Il est bien évidemment possible de voir en direct le flux vidéo depuis votre téléphone et d’écouter ce qu’il se passe chez vous, où que vous soyez et de définir des zones de surveillances qui vous semble sensibles. Enfin, Alexa et Google Assistant sont aussi de la partie.

À noter, aucun des contenus n’est envoyé sur un serveur dans le Cloud, c’est directement stocké localement avec 16 Go et jusqu’à 16 To avec le HomeBase. Petit plus et pas des moindres : il n’y a pas de frais supplémentaires pour avoir les fonctionnalités citées précédemment.

Quelle caméra de surveillance connectée choisir ?

Si vous souhaitez comparer la caméra de surveillance connectée de Eufy avec les autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures caméras de surveillance connectées en 2022.

Une caméra de surveillance connectée est un bon atout pour savoir ce qu’il se passe chez soi en son absence. Voici nos recommandations pour trouver la caméra la plus adaptée à votre intérieur.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.