Offre terminée

L’Apple Watch Series 8 baisse drastiquement son prix, mais seulement aujourd’hui

Quand la dernière montre premium de la Pomme devient plus abordable 🔥

 

Même si l'Apple Watch Series 8 ressemble grandement à la précédente Series 7, elle reste une montre connectée tout à fait aboutie. Elle devient même encore plus recommandable actuellement puisqu'elle est proposée à 389 euros au lieu de 499 euros grâce à une remise immédiate doublée d'un code promo.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La création d'entraînements personnalisés sur l'Apple Watch Series 8
La création d’entraînements personnalisés sur l’Apple Watch Series 8 // Source : Chloé Pertuis pour Frandroid

Lorsque nous avons testé l’Apple Watch Series 8, l’une des plus récentes montres connectées de la marque à la Pomme, le constat a été sans appel : cette référence partage énormément de points communs avec l’Apple Watch Series 7, soit la génération précédente. Mais si les innovations ont été peu nombreuses, la Series 8 n’est pas dénuée d’intérêt et reste l’un des wearables les plus puissants du marché. Elle devient même plus recommandable actuellement, car son prix vient de chuter de baisser de plus de 100 euros.

Les points forts de l’Apple Watch Series 8

  • Un bel écran OLED de 1,69 pouce
  • Un suivi sport et santé complet
  • Un GPS très précis

Au lieu de 499 euros, la montre connectée Apple Watch Series 8 (41 mm, GPS) est désormais proposée à 389 euros sur Rakuten en utilisant le code promo RAKUTEN30. De plus, en adhérant au Club R, vous aurez droit à 21,30 euros offerts sur vos prochains achats. L’offre n’est valable que jusqu’à ce soir minuit.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’Apple Watch Series 8. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter L'
Apple Watch Series 8 au meilleur prix ?

Un écran toujours aussi beau et précis

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Apple n’a pas opté pour un changement radical au niveau du design de sa Series 8. Cette récente Apple Watch conserve ce fameux écran carré aux bords arrondis, ce qui n’est clairement pas un défaut, tant la sobriété et la qualité de ces finitions sont agréables. On profitera surtout de cette dalle OLED Retina de 1,69 pouce (définition de 430 x 352 pixels), qui promet naturellement des contrastes infinis et une excellente expérience visuelle. L’Always-On est également de la partie pour l’aspect pratique, et la luminosité pouvant grimper à 1000 cd/m² permet de lire les informations affichées même en plein soleil.

Concernant son autonomie, la marque promet 18 heures d’utilisation avec un usage classique. Mais, le réel point fort de la montre sur cet aspect, c’est son nouveau mode économie d’énergie, ce qui permet de doubler la durée d’utilisation.

Un suivi efficace des activités sportives

Pour cette 8e itération de son Apple Watch, la firme de Cupertino n’a pas négligé le suivi des activités sportives, comme toujours très complet. On pourra ainsi compter sur une foule de capteurs pour nous accompagner en plein entraînement : boussole, altimètre, accéléromètre, gyroscope… De quoi vous épauler durant vos sessions sportives, que vous ayez opté pour du vélo, de la marche, du yoga ou même de la natation (la montre est d’ailleurs toujours étanche jusqu’à 50 m). Sachez aussi que le GPS sera une grande aide grâce à sa précision lors de vos séances de running, par exemple. Le nombre de calories brûlées, le nombre de pas effectués ou encore le nombre d’étages montés seront également enregistrés et consultables sur la montre ou sur votre iPhone.

La montre connectée reste également une très bonne alliée pour garder un œil sur votre santé. Suivi de la fréquence cardiaque, réalisation d’un ECG (électrocardiogramme et signalement de fibrillation auriculaire, d’arythmie cardiaque), suivi du taux d’oxygène dans le sang, suivi du sommeil… Mention spéciale aussi pour l’apparition du capteur de température, pour mesurer vos variations de température la nuit, qui peut notamment s’avérer utile pour le suivi du cycle menstruel. Autre ajout intéressant : la capacité de la montre de détecter les chutes.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet de l’Apple Watch Series 8.

Si vous souhaitez comparer l’Apple Watch Series 8 avec d’autres modèles que nous recommandons, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.