Offre terminée

Samsung Galaxy Book 2 360 : Amazon propose la meilleure offre pour ce laptop 2-en-1

Un ordinateur portable polyvalent, puissant, et surtout moins cher

 

Le Samsung Galaxy Book 2 360 est un laptop qui peut aussi se transformer en tablette, ce qui en fait une machine 2-en-1 très efficace, et qui ne manque pas de puissance. En ce moment, ce modèle très onéreux est heureusement un peu moins cher : Amazon le propose en effet à 1 249 euros au lieu de 1 449 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

C’est en 2022 que Samsung a décidé de faire son grand retour sur le marché européen des PC portables. Parmi les fleurons de la firme, on trouvait par exemple les Galaxy Book 2 Pro et Galaxy Book 2 Pro 360. Mais, une autre référence moins onéreuse avait aussi été dévoilée, à savoir le Samsung Galaxy Book 2 360. L’atout majeur de ce dernier est sa capacité à se transformer en tablette, ce qui en fait un modèle très polyvalent, et qui ne manque d’ailleurs pas de puissance grâce à son i7 de 12e génération. Son prix de base n’était pas à la portée de toutes les bourses, mais en ce moment il bénéficie d’une réduction de 200 euros.

Les points forts du Samsung Galaxy Book 2 360

  • Un ultraportable 2-en-1
  • Une dalle OLED de 13 pouces
  • Combo i7 de 12e gen + 16 Go de RAM + SSD de 512 Go

Initialement proposé à 1 449 euros, le Samsung Galaxy Book 2 360 est désormais affiché à 1 249 euros sur Amazon. C’est actuellement la meilleure offre du moment pour ce laptop 2-en-1 !


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Samsung Galaxy Book 2 360. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
Samsung Galaxy Book 2 360 (2022) au meilleur prix ?

Il n'y a pas d'offres pour le moment

Un ultraportable polyvalent

Comme tous les ultraportables, le Samsung Galaxy Book 2 360 adopte un châssis très fin, puisque son épaisseur ne dépasse pas 1,3 cm. Son poids s’élève quant à lui à 1,15 kg, ce qui en fait un modèle idéal à transporter partout avec soi. Côté design, ce Galaxy Book 2 360 se pare d’une couleur gris métallique très sobre et sans fioritures. L’un des principaux atouts de ce design reste tout de même la capacité du Galaxy Book 2 360 à se transformer en tablette : l’écran peut ainsi passer derrière le clavier grâce à la charnière adaptée du modèle. Une fonctionnalité pratique pour celles et ceux qui apprécient l’aspect pratique et mobile des tablettes.

On notera aussi la présence de cet écran Super AMOLED Full HD de 13 pouces, qui promet des contrastes infinis et des noirs vraiment profonds. Sa petite diagonale devrait par ailleurs suffire pour enchaîner les tâches classiques. Cependant, si vous avez l’habitude d’ouvrir de nombreux onglets ou de travailler sur de grandes surfaces, le modèle 13 pouces pourrait être un peu juste pour vous.

Une puissance assurée

Malgré sa finesse, le Samsung Galaxy Book 2 360 est capable de délivrer une belle puissance. Il embarque pour cela un processeur Intel Core i7-1255U dix cœurs, cadencé à 1,2 GHz (boost jusqu’à 4,7 GHz) et épaulé par 16 Go de mémoire vive. Avec une telle configuration, l’affichage de vos applications sera bien fluide, et les tâches s’enchaîneront sans ralentissement. Ajoutons à cela un SSD de 512 Go, qui vous offrira des lancements rapides de votre machine ainsi que des temps de chargement réduits.

De plus, celles et ceux qui possèdent d’autres appareils Samsung pourront profiter des connexions simples et rapides entre chaque modèle. Vous pourrez alors utiliser votre tablette Galaxy Tab comme second écran grâce à la connexion sans fil. Le partage simplifié Quick Share ainsi que le Private Share (qui permet de crypter vos fichiers) seront aussi de la partie. Côté autonomie, le Samsung Galaxy Book 2 360 embarque une batterie de 61,1 Wh qui devrait être suffisante pour faire tenir l’ultraportable durant toute une journée avant la prochaine recharge. Enfin, la connectique se compose d’un port HDMI, d’un lecteur de carte microSD, d’un port USB 3.2, un port USB-C et un Thunderbolt 4 pour connecter divers périphériques.

Si vous souhaitez découvrir d’autres références que nous recommandons les yeux fermés, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs PC portables en 2023


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.