Offre terminée

La première tablette tactile de OnePlus montre enfin de l’intérêt grâce à 170 € de réduction

Un bien meilleur rapport qualité/prix pour la recommander 🔥

 

Si vous recherchez une tablette performante et abordable, la OnePlus Pad est une option à fortement envisager. Si son prix de 499 euros était bien trop élevé à sa sortie au début de l'année, mettre seulement 328 euros dans l'achat de cette tablette parait beaucoup plus envisageable aujourd'hui.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Rendu 3D de la OnePlus Pad
Rendu 3D de la OnePlus Pad // Source : MySmartPrice

La OnePlus Pad est la toute première tablette de la marque. Elle propose une expérience globalement convaincante sous Android, mais peine souvent à être recommandée au grand public, notamment face à Xiaomi et sa nouvelle Pad 6 étant moins chère au lancement. Seulement voilà, le temps passe et les baisses de prix font qu’un produit peut être conseillé plus qu’avant, et c’est ici le cas de la tablette de OnePlus, qui bénéficie d’une promotion de 170 euros.

La OnePlus Pad en quelques mots

  • Un très bel écran rafraîchi à 144 Hz
  • De bonnes performances
  • Et une autonomie solide

Au départ à 499 euros, la tablette OnePlus Pad (2023) se négocie aujourd’hui à 328 euros chez AliExpress.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la OnePlus Pad. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter La
OnePlus Pad (2023) au meilleur prix ?

Pourquoi choisir la tablette OnePlus Pad aujourd’hui ?

OnePlus propose un design classique sur sa première ardoise, tout en soignant son apparence avec des finitions impeccables. On a vu plus léger comme tablette, mais même avec ses plus de 500 g, la prise en main reste agréable. Une fois allumée, on est face à une dalle IPS-LCD en définition 2 800 x 2 000 pixels avec des bordures fines et un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Résultat : l’affichage est ultra-fluide et cela rend la navigation, le streaming et le gaming agréables. La OnePlus Pad manque cependant de luminosité pour rendre la tablette parfaitement lisible en plein soleil, mais de manière générale, on a une dalle de bonne qualité.

Pour fonctionner, la tablette OnePlus s’appuie sur une puce Dimensity 9000 de MediaTek, assistée de 8 Go de RAM. Attention au niveau du stockage, il n’est pas extensible avec une carte microSD. Quant à l’autonomie, sa batterie de 9 510 mAh permet de faire tenir une journée l’appareil en usage intensif et deux, voire trois, jours en usage modéré. Avec la recharge rapide 67 W, elle refait le plein en un peu plus d’une heure selon le constructeur chinois.

Pour en savoir un petit plus, retrouvez notre prise main de la OnePlus Pad (2023).

Si la OnePlus Pad (2023) ne rentre pas dans votre budget, il existe d’autres références sur le marché qui pourraient vous intéresser : nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures tablettes pas chères du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.