Offre terminée

À 145 € au lieu de 299 €, la Xiaomi Redmi Pad est l’affaire à ne pas rater des French Days

Une tablette entrée de gamme qui vaut le détour 🔥

 

La Xiaomi Redmi Pad est une tablette entrée de gamme avec des caractéristiques modestes, mais amplement suffisante pour que toute la famille l'utilise. Au départ à 299,90 euros, sa version 128 Go ne coûte que 144,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Redmi Pad est avant tout pensée pour les petits budgets. La marque ne met pas pour autant de côté la qualité de fabrication. Même si ce n’est pas la plus puissante de la marque, elle convient à une grande majorité d’utilisateurs. À l’occasion des French Days, son rapport qualité-prix devient encore plus intéressant grâce à cette remise de 155 euros sur le modèle 128 Go.

La Xiaomi Redmi Pad est intéressante pour…

  • Son design bien fini et sa prise en main
  • Son écran rafraîchi à 90 Hz
  • Sa bonne autonomie

La Xiaomi Redmi Pad dans sa version 4 + 128 Go est disponible à 299,90 euros, mais à l’occasion des French Days, il est possible de l’obtenir pour seulement 144,99 euros sur Cdiscount en appliquant le code 15DES149.

Xiaomi Redmi Pad à 144,99 euros avec le code 15DES149 dans le panier // Source Cdiscount.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Xiaomi Redmi Pad. Le tableau s’actualise automatiquement.

Xiaomi Redmi Pad au meilleur prix

Une jolie tablette, idéale pour regarder du contenu

La Xiaomi Redmi Pad propose une conception soignée et des finitions proches de certains modèles proposés à un tarif plus élevé. Elle prend un format rectangulaire, avec des bordures tranchantes et un châssis en aluminium brossé au dos qui ne prend pas les traces de doigt. Quant à la prise en main, la tablette tactile est idéale pour vous accompagner partout en déplacement, avec ses 445 g.

En face avant, l’écran de 10,61 pouces dévoile des bordures tout de même assez prononcées sur quatre côtés, mais restent dans ce qui se fait à ce tarif. Xiaomi a l’habitude de proposer de l’Oled sur ses smartphones entrée de gamme. Cependant, pour sa tablette, la marque se contente d’un affichage LCD. Sa dalle propose une définition 2 000 par 1 200 pixels, ce qui est suffisant en intérieur pour lire tout ce qui est affiché. En extérieur, la lecture est plus compliquée. Avec un taux de rafraîchissement à 90 Hz, cette dernière prodigue ainsi une expérience de navigation plus agréable grâce à ses animations plus fluides.

Des caractéristiques modestes, mais efficace

La firme chinoise se tourne vers la puce Helio G99 de MediaTek pour faire tourner son appareil. Loin d’être un monstre de fluidité, elle reste utilisable pour du visionnage de vidéos ou la lecture d’articles. Elle est capable de faire tourner quelques jeux, comme Pokémon Unite, mais ne comptez pas sur cette tablette pour lancer Fortnite, qui n’est malheureusement pas compatible. Les jeux gourmands en 3D se lanceront difficilement, mais pour le reste, elle s’en sort bien.

Pour l’utiliser pleinement, la Redmi Pad intègre une grosse batterie de 8 000 mAh. Vous allez pouvoir l’utiliser tout au long de la journée sans problème pour lire la presse, regarder des vidéos sur YouTube, consulter les réseaux sociaux, etc. Une ardoise endurante, qui possède une recharge de seulement 18 W. Il faudra donc patienter deux bonnes heures pour récupérer 100 % de la batterie.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test sur la Xiaomi Redmi Pad.

Pour ne rien rater des French Days de septembre 2023

L’édition de septembre pour les French Days a officiellement commencé depuis le mardi 26 septembre 2023 en France et se termine lundi prochain, soit le 2 octobre. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).