Offre terminée

La Xiaomi Redmi Pad passe de 279 € à seulement 179 € pour le Black Friday

La bonne tablette Android la plus abordable du moment 🔥

 

Sortie au début du mois d'octobre, la Xiaomi Redmi Pad est déjà en promotion grâce au Black Friday. Alors que son prix public conseillé est de 279 euros, sa version avec 64 Go de stockage et 3 Go de RAM passe à 179 euros en ce moment, de quoi se faire plaisir à Noël à moindre coût !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le marché des tablettes tactiles est en train de repartir avec de plus en plus de modèles qui sortent. Parmi les fabricants dans la course, il y a Xiaomi, qui est revenu en force début octobre avec sa Redmi Pad. Pour enfoncer le clou, cette tablette voit son prix en baisse de 100 euros durant le Black Friday.

La Xiaomi Redmi Pad, c’est quoi ?

  • Un écran de 10,61 pouces et de 90 Hz
  • 4 Go de RAM et 128 Go de stockage
  • Une batterie de 8000 mAh

À son lancement il y a quelques semaines, la Xiaomi Redmi Pad en version 64 Go de stockage et 3 Go de RAM était vendue à 279 euros. À l’occasion du Black Friday, on la retrouve à seulement 179 euros sur AliExpress en utilisant le code promo »BFFR30″. Le modèle 4+128 Go est à 199 euros avec le même code promo.

On la trouve aussi à 249 euros sur Cdiscount pour le modèle 4+128 Go et à 229 euros pour la version 3+64 Go.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xiaomi Redmi Pad. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter La
Xiaomi Redmi Pad au meilleur prix ?

La Xiaomi Redmi Pad a un bel écran de 90 Hz pour profiter de ses séries

Cette tablette tactile d’entrée de gamme possède un écran LCD de 10,61 pouces avec une définition de 2000 par 1200 pixels, soit une résolution de 220 ppp et une luminosité maximale de 400 cd/m². Ce qui est intéressant sur ce modèle, c’est le taux de rafraîchissement de 90 Hz qui offre des animations plus fluides et un sentiment plus agréable à l’usage. C’est une caractéristique technique qu’on ne trouve pas communément sur les modèles au même tarif.

C’est un appareil idéal pour regarder des films et des séries sur n’importe quelle plateforme de SVoD avec une autonomie de plusieurs heures en lecture de vidéo en streaming. D’autant plus qu’on a du son stéréo grâce à quatre haut-parleurs, qui sont compatibles Dolby Atmos. Le poids de la Xiaomi Redmi Pad n’est pas un obstacle puisque la tablette ne pèse que 445 grammes et qu’il est bien réparti. Pourtant, cette tablette Xiaomi n’est pas la plus fine avec 7,05 mm d’épaisseur.

Trois coloris sont disponibles, à savoir le vert, l’argent et le graphite (gris foncé).

Des performances suffisantes pour la plupart des usages

Du côté des performances, on trouve un SoC Helio G99 de MediaTek cadencé à 2,2 GHz couplé à 4 Go de RAM et à un GPU ARM Mali-G57 MC2. Sur la connectivité, on a du Wi-Fi 5 et du Bluetooth 5.3. Petit mot sur la photo, on a droit à un capteur arrière de 8 Mpx qui permet d’enregistrer des vidéos en 1080p ; le capteur frontal est, lui aussi, de 8 Mpx. Xiaomi est à jour puisque la Redmi Pad tourne sous l’interface MIUI, basée sur Android 12.

La batterie quant à elle a une capacité de 8000 mAh. Elle peut être rechargée à une puissance maximale de 18 W : autant le dire, il faudra patienter pour la recharger entièrement, en USB-C. Mais d’un autre côté, l’autonomie est au rendez-vous, puisque le constructeur indique 26 heures de lecture de texte, 21 heures de lecture vidéo et 12 heures de jeu vidéo maximum.

Pour en savoir plus sur cette tablette, nous vous invitons à lire notre prise en main de la Xiaomi Redmi Pad.

Black Friday 2022 : ne ratez pas les meilleures offres !

Le Black Friday n’a pas officiellement commencé, puisque la date du début de l’événement est arrêtée pour le vendredi 25 novembre prochain, mais la plupart des e-commerçants ont d’ores et déjà commencé à partager leurs meilleures offres sous le signe de la Black Week, nom donné à la semaine qui précède le vendredi noir. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles