Offre terminée

À -30 %, ce lot de 3 prises connectées est idéale pour se lancer dans la domotique

Un objet simple, mais très pratique au quotidien 🔥

 

Une prise connectée est l’objet idéal pour contrôler vos appareils électriques. Et quoi de mieux que d’opter pour un pack qui en inclut plusieurs à un prix réduit ? Amazon propose 3 prises connectées pour 24,99 euros contre 34,99 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les prises connectées peuvent déclencher tous vos appareils domestiques. À distance, vous pourrez allumer et éteindre votre TV, votre console ou encore vos lumières d’intérieur par exemple. Si vous souhaitez acquérir une solution avec un bon rapport qualité-prix, ce lot de 3 prises connectées Meross est bradé à 30 % sur Amazon.

Ce qu’il faut retenir des prises connectées Meross

  • Trois prises connectées compactes et discrètes
  • Contrôle à distance et programmation
  • Compatible Alexa

Habituellement vendu à 34,99 euros, le lot de 3 prises connectées Meross est actuellement en promotion à 24,99 euros sur Amazon, grâce à un coupon de réduction de 10 euros.

Simple à installer et discrète

Les trois prises connectées Meross ont l’avantage d’être compactes, et ainsi se brancher sur une prise murale ou une multiprise. Elles sont aussi discrètes et se feront à peine remarquer avec leur design blanc passe-partout.

De plus, cette prise ne requiert aucun hub pour fonctionner : elle aura simplement besoin d’une connexion Wi-Fi pour se mettre en marche. Après le branchement, il vous faut ensuite télécharger l’application de Meross qui vous explique comment configurer une prise. Notez que l’appareil dispose du Wi-Fi 2,4 GHz.

Des fonctionnalités très pratiques

Vous pouvez utiliser les prises avec une enceinte connectée si vous en possédez une ; elle est compatible avec les assistants Alexa et Google Home, mais pas avec Apple HomeKit. Ainsi, vous pourrez les contrôler à la voix en plus de pouvoir le faire à distance avec votre smartphone.

Branchez un appareil électrique sur la prise connectée, comme une lampe ou un chauffage d’appoint, et vous remarquerez à quel point il est facile de les contrôler à distance. Vous pouvez même programmer des routines d’enclenchement et d’extinction, comme allumer la lumière à une certaine heure le soir, lorsque vous rentrez du travail ou pour simuler une présence humaine pendant les longues absences. Il existe des tas et des tas de scénarios ; il vous revient donc d’imaginer comment utiliser ce lot de trois prises connectées de la meilleure des façons.

D’autres références existent sur le marché, pour les comparer avec ce pack Meross, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures prises connectées du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.