Offre terminée

165 € au lieu de 469 € : c’est le super prix de la Samsung Galaxy Watch 5 Pro en ce moment sur Amazon

L'expérience Samsung en version Pro ⌚

 

La Galaxy Watch 5 Pro représente sans doute le meilleur compromis pour qui cherche une montre connectée premium et accessible. Elle se retrouve sur Amazon à 165 euros au lieu de 469 euros à son lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Où acheter La
Samsung Galaxy Watch 5 Pro au meilleur prix ?
La Samsung Galaxy Watch 5 Pro permet de passer des appels au poignet
La Samsung Galaxy Watch 5 Pro permet de passer des appels au poignet // Source : Chloé Pertuis pour Frandroid

Chaque année, une nouvelle itération de la Watch de Samsung fait son apparition, mais cela ne veut pas dire que les anciennes ne sont plus à la page, bien au contraire. Prenons, par exemple, la Galaxy Watch 5 Pro qui conserve tout ce que l’on peut attendre d’une montre connectée premium digne de ce nom, pour les sportifs, les personnes soucieuses de leu santé ou les actifs fans de gadget. C’est d’autant plus un bon deal que son prix baisse de plus de 60 % aujourd’hui.

Ce qu’il faut retenir de la Samsung Galaxy Watch 5 Pro

  • Un écran AMOLED de qualité
  • Les nombreuses mesures de santé
  • Beaucoup d’applications compatibles
  • Plus de deux jours d’autonomie

Au lieu de 469 euros à son lancement, la Samsung Galaxy Watch 5 Pro (version Bluetooth en coloris noir 45 mm) est maintenant affiché à 265,86 euros, mais revient à seulement 165,86 euros sur Amazon grâce à l’ODR de 100 euros, valable jusqu’au 30 avril prochain.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Samsung Galaxy Watch 5 Pro. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter La
Samsung Galaxy Watch 5 Pro au meilleur prix ?

Une montre connectée efficace et autonome pour les sportifs

Malgré l’arrivée en fin d’année dernière des Watch 6 et 6 Pro, la Samsung Galaxy Watch 5 Pro a de sérieux arguments à faire valoir pour éviter de passer à la dernière génération. Tout d’abord, elle adopte un design en totale rupture avec la Samsung Galaxy Watch 4 Classic et sa taille de 45 mm lui fait gagner en robustesse. Elle profite aussi d’une certification IP68. L’écran de 1,4 pouce AMOLED de 450 x 450 pixels fait toujours son petit effet, parmi les affichages le plus qualitatif pour ce type d’appareil.

La Samsung Galaxy Watch 5 Pro assure un suivi santé complet et se débrouille également dans celui des performances sportives. Elle embarque une multitude de capteurs tels qu’un gyroscope, un accéléromètre, un baromètre, un impédancemètre bioélectrique, un cardiofréquencemètre et un tensiomètre. Enfin, elle est aussi l’une des plus endurantes du marché puisqu’elle est capable de tenir sur près de trois jours, ce qui n’était pas franchement le cas des anciennes générations.

Pour en savoir encore plus, lisez notre test complet sur la Samsung Galaxy Watch 5 Pro.

Afin de comparer la Samsung Galaxy Watch 5 pro avec d’autres références premium que nous recommandons chaudement chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2024.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !