Offre terminée

L’un des meilleurs casques audio avec ANC est de retour à son meilleur prix, il s’agit du très bon Sennheiser Momentum 4 Wireless

Le casque audio à réduction de bruit de référence de la marque 🎧

 

Vous cherchez le casque audio parfait et au bon prix parmi la centaine de références existantes ? Aujourd'hui, le Sennheiser Momentum 4, un casque avec ANC de haute qualité, voit son prix passer de 399 euros à seulement 249 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec la multiplication des références de qualité chez de grandes marques spécialistes de l’audio, le choix d’un casque devient de plus en plus complexe. Le Momentum 4 Wireless de Sennheiser que nous vous proposons aujourd’hui est une valeur sûre, d’autant plus qu’il est en ce moment 150 euros moins cher que d’habitude.

Ce qu’il faut retenir du Momentum 4 de Sennheiser

  • Le look élégant et confortable à porter sur la durée
  • Une excellente qualité sonore et un très bon mode ANC
  • Une autonomie de 60 h

Au lieu d’un prix barré à 399 euros, le casque audio Sennheiser Momentum 4 en version sans-fil édition spéciale est actuellement en promotion à 249,99 euros sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le casque Sennheiser Momentum 4 Wireless. Le tableau s’actualise automatiquement. 

Où acheter Le
Sennheiser Momentum 4 Wireless au meilleur prix ?

Un casque au design classique, mais qui mise sur le confort

Le Sennheiser Momentum 4 Wireless marque par son design relativement classique et propose un aspect bien plus similaire à celui de ses concurrents, qu’il s’agisse du Bose Headphones 700 ou du Sony WH-1000XM5. Exit la barre en métal en prolongement de l’arceau, on a ici affaire à des surfaces lisses qui se doublent de surfaces tactiles pour les contrôles de la musique. Pourtant, le Momentum 4 Wireless parvient à garder un format plutôt confortable, et ce, malgré un poids plus élevé que les modèles de Bose et Sony.

Le Sennheiser Momentum 4 Wireless peut se connecter facilement à un appareil. Au moment de la première utilisation, il suffit d’appuyer quelques secondes sur le bouton de mise sous tension pour que le casque se mette en mode appairage. Dès lors, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres Bluetooth de votre smartphone pour vous y connecter. Malheureusement, si Sennheiser propose une compatibilité avec Microsoft Swift Pair pour l’appairage rapide sur Windows, le casque n’est pas compatible avec la solution Fast Pair de Google. Il ne propose pas non plus d’appairage via puce NFC.

Un son excellent en ANC et une grosse autonomie

Sennheiser propose depuis longtemps une fonction de réduction active du bruit sur ses casques Momentum. Le casque s’avère très efficace pour réduire la pollution sonore autour de vous. Mieux, avec la réduction de bruit au maximum, vous vous surprendrez même à descendre le volume du casque. Il en va de même pour les bruits du métro, largement atténués. Les voix humaines aussi vont considérablement être réduites.

Le casque est aussi doté d’un transducteur de 42 mm dans chaque oreille. Le casque est par ailleurs compatible avec les codecs audio Bluetooth SBC, AAC, aptX et aptX Adaptive. Il résulte d’ailleurs de cette signature une musicalité particulièrement plaisante. Le rendu sonore par défaut du Momentum 4 Wireless est détaillé avec une bonne assise dans les basses et beaucoup de rondeur.  Enfin, côté autonomie, Sennheiser a intégré une batterie de 700 mAh utiliser le casque pendant plus de 60 heures avec l’ANC activé. De plus, il suffit de deux heures pour le recharger entièrement et que 10 minutes de charge permettent de récupérer six heures d’écoute.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Sennheiser Momentum 4 Wireless.

Afin de comparer le Sennheiser Momentum 4 Wireless avec d’autres modèles que nous recommandons chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs casques sans fil du moment


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Les derniers articles