Les nouveaux écouteurs sans fil Nothing Ear de 2024 sont déjà en promotion

Ils ont tout du haut de gamme, sauf le prix

 

Après de très bons Nothing Ear (1) et Nothing Ear (2), le constructeur britannique remet le couvert avec deux nouveaux modèles d'écouteurs sans fil : les Nothing Ear (2024) et les Nothing Ear (a). Ce sont ici les premiers qui nous intéressent car ils voient déjà leur prix chuter sur Amazon, passant de 149 euros à 129 euros.

Après deux modèles d’écouteurs sans fil acclamés par la critique, le constructeur Nothing a récemment fait son grand retour sur ce marché avec deux nouveaux modèles : les Nothing Ear (2024) et les Nothing Ear (a), le premier étant résolument haut de gamme et le dernier plus accessible. Ce sont les Nothing Ear qui nous intéressent ici car à peine deux mois après leur sortie, ces écouteurs sans fil notés 9/10 dans nos colonnes sont déjà en promotion chez Amazon avec cette baisse de 13 %.

Pourquoi nous recommandons les Nothing Ear (2024)

  • Des écouteurs sans fil stylés et confortables
  • Un son puissant, équilibré, avec une scène large et bien étagée
  • Une très bonne réduction de bruit active

Au lieu de 149 euros habituellement, les Nothing Ear (2024) sont maintenant disponibles en promotion à 129 euros chez Amazon. On trouve aussi les Nothing Ear (a) à 89 euros au lieu de 99 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant les Nothing Ear (2024). Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
Nothing Ear (2024) au meilleur prix ?

Des écouteurs à l’image de la marque : audacieux

Il n’y a rien de plus facilement reconnaissable que les produits de la marque Nothing, smartphones et écouteurs sans fil confondus. Avec les Nothing Ear (2024), on retrouve une fois de plus des écouteurs au format intra-auriculaire et au design transparent, rangés dans une boîte carrée. Confortables et certifiés IP54, ils s’autorisent même une énième originalité au niveau des tiges dotées d’une zone cliquable pour les commandes. Celle-ci peut être délicate à prendre en main au départ, mais on finit par s’y habituer.

Si le constructeur britannique annonce une autonomie en hausse pour les Nothing Ear (2024), celle-ci reste toujours juste. Nothing avance une durée de 5h30 par charge avec la réduction de bruit activée et de 9h30 sans. Promesse tenue dans la pratique, mais comme mentionné plus haut, il y a mieux ailleurs. Quant au boîtier, il fournit trois recharges supplémentaires. Pour ce qui est de la recharge, 10 minutes suffisent à leur rendre une heure d’autonomie, 30 minutes pour 80 % d’autonomie, et 1h30 pour une recharge totale.

Une vraie réussite sur les prestations audio

Les Nothing Ear (2024) jouent la carte de la surprise avec des transducteurs dotés d’un diaphragme non pas en plastique mais en céramique, ce qui est l’apanage des modèles haut de gamme. Le son est alors d’une précision redoutable, particulièrement dans les aigus. Les graves sont également surprenants de puissance et de rapidité. L’application propose de son côté plusieurs fonctionnalités afin d’optimiser l’expérience d’écoute : un égaliseur remarquable en tous points, un mode de renforcement des basses et un test auditif duquel découle une égalisation personnalisée.

Au niveau du Bluetooth, les Nothing Ear (2024) prennent en charge les codecs AAC, SBC ainsi que les codecs à haut débit LDAC et LDHC, ils sont aussi compatibles avec le multipoint. Les Nothing Ear (2024) se dotent enfin d’une réduction de bruit active exceptionnelle pour des écouteurs sans fil lancés à moins de 150 euros. Quelques sons clairs et intenses peuvent toujours percer la bulle de calme, mais rien de bien gênant. Quant au mode Transparence, c’est encore tout bon sans pour autant atteindre le niveau des Apple AirPods Pro 2.

Pour en savoir encore plus, lisez notre test complet sur les Nothing Ear (2024).

Afin de comparer les Nothing Ear avec d’autres produits de la même catégorie, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleurs écouteurs sans fil du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles