Huawei baisse déjà le prix de ses nouveaux écouteurs pas chers avec ANC, les FreeBuds 7i 

Une nouvelle référence avec un bon rapport qualité-prix 🔥

 
Huawei vient de dévoiler ses nouveaux écouteurs de milieu de gamme, les FreeBuds 7i. Une référence qui apporte des améliorations par rapport à l’ancien modèle, tout en conservant un prix contenu. En ce moment, il est même possible de les obtenir à 89 euros contre 99 euros de base.
Huawai FreeBuds 7i

Parmi les produits audio que propose Huawei, on trouve la gamme FreeBuds i. Des écouteurs milieu de gamme qui s’adressent aux personnes ayant un petit budget, mais qui souhaitent tout de même profiter d’une bonne qualité sonore. Les 7i viennent d’être annoncés et ces derniers proposent une meilleure réduction de bruit active des technologies plus avancées que le précédent modèle, le tout pour un prix plus doux grâce à ce code promo.

Les Huawei FreeBuds 7i, c’est quoi ?

  • Des écouteurs légers et robustes
  • La réduction de bruit active améliorée
  • La fonction Audio spatial 

Les nouveaux Huawei FreeBuds 7i sont disponibles au prix de 99,99 euros, mais avec le code A10FB7I, ils reviennent à 89,99 euros sur le site officiel. Sur Amazon, il est aussi possible d’obtenir les écouteurs en promotion à 89 euros.

FreeBuds 7i // Source : huawei.fr

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Huawei FreeBuds 7i. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un design ergonomique

Au premier coup d’oeil difficile de distinguer les FreeBuds 7i de ses prédécesseurs. On retrouve des écouteurs intra-auriculaires au format tige avec des embouts, qui une fois insérés dans le conduit auditif, n’occasionnent aucune gêne, y compris après plusieurs heures d’écoute. D’ailleurs, la marque ajoute quatre tailles d’embouts (XS, S, M, L) pour un bon maintien et une isolation passive qui se veut relativement efficace.

Le confort est donc au rendez-vous, notamment grâce à la légèreté des oreillettes (5,4g).  Autre atout de ce design : la certification IP54. Résistants à la transpiration et à la pluie, les FreeBuds 7i peuvent être portés pendant le sport et en extérieur (mais pas durant les séances de natation).

Le boîtier qui accueille les oreillettes est quant à lui différent de la génération précédente. Il adopte un format plus rond et compact, pour se glisser facilement dans votre poche. Cet étui apporte jusqu’à 30 et 35 heures d’autonomie. Quant à celle des écouteurs, ces derniers sont capables de tenir entre 4 à 5 heures avec ANC et jusqu’à 8 heures de lecture sans ANC d’après le fabricant.

Une partition audio équilibrée

Cette nouvelle génération dispose de la réduction de bruit active qui a d’ailleurs été améliorée. Elle est pilotée par trois microphones et un capteur de 8 mm² qui adapte le filtrage en temps réel à l’environnement. Un mode transparence est aussi de la partie pour rester à l’écoute des alentours. Huawei pense même à améliorer la qualité des appels. Pour cela, les écouteurs embarquent un microphone à conduction osseuse et un algorithme IA capable de supprimer jusqu’à 90 dB de bruit. De quoi assurer une excellente une clarté vocale durant vos appels.

Pour terminer sur la partie audio, les 7i s’appuient sur un haut-parleur unique dynamique de 11 mm à quatre aimants afin d’obtenir un son riche, profond et précis. Concernant les technologies de transmission audio sans fil, les codecs LDAC, AAC et L2HC 2.0 sont présents, pour profiter de la musique en haute résolution. On retrouve aussi la fonction Audio spatial AudioVivid, avec suivi dynamique du mouvement de la tête à 360 degrés, qui permet une expérience sonore plus immersive lors du visionnage de films ou l’écoute de musique 3D.

Si vous souhaitez les comparer avec les autres références sur le marché, nous vous invitons à consulter notre guide sur les meilleurs écouteurs Bluetooth.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Recherche IA boostée par
Perplexity