Le LG G5 est actuellement Ă 387 euros chez PriceMinister. En plus de cette rĂ©duction, le site vous offre jusqu’Ă 58 euros en bon d’achat.
En ce moment PriceMinister vous permet d’Ă©conomiser 40 euros sur le LG G5 couleur Titane, ce qui vous permet d’obtenir le tĂ©lĂ©phone pour seulement 387 euros. Cette offre le rend donc moins cher que le Samsung Galaxy S6, pourtant plus vieux. De plus, en passant par le PriceClub le site vous offre jusqu’Ă 58 euros en bon d’achat Ă dĂ©penser sur PriceMinister.
Le LG G5 Ă©tait le concurrent du Samsung Galaxy S7, le smartphone embarquait sous sa dalle QHD de 5,3 pouces un Snapdragon 820 Ă©paulĂ© par 4 Go de RAM. Il possède 32 Go de stockage interne extensible via microSD jusqu’Ă 256 Go, une batterie de 2800 mAh, ainsi qu’un capteur photo de 16 mĂ©gapixels Ă l’arrière et un appareil photo de 8 mĂ©gapixels Ă l’avant.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.
La newsletter Watt Else est LE rendez-vous immanquable de Numerama dédié à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici !
C'était du sarcasme
Apparement c'est la version H860 prévu pour Hong Kong donc potentiellement pas garantie ! De plus cette version supporte seulement la LTE cat6 et non 9 ou 12. Méfiance donc.
Attention c'est le modèle h860 à 387€ destiné à Hong Kong et non le modèle h850 destiné à l'Europe. Est-il possible d'utiliser sans contrainte le h860 en Europe ? Des retours d'utilisateurs ? <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Faut reconnaître que à ce prix là c'est super intéressant. En plus, il est pas impossible qu'on voit apparaître les plugs à 50% dans les grandes braderies internet de fin d'année.
Moins intéressant pour ton portefeuille par contre :)
trop chaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou sinon y a le GPixel avec sensiblement les mêmes specs au double du prix, il me parait plus intéressant