Besoin d’espace de stockage sur votre smartphone ou votre tablette ? Voici une carte microSDXC SanDisk Ultra de 200 Go, garantie 10 ans et de classe 10 A1. Parfaite pour votre smartphone Android.
C’est une des rĂ©fĂ©rences sur le marchĂ© des cartes microSD, voici un modèle 200 Go avec une vitesse suffisamment Ă©levĂ©e (jusqu’Ă 100 Mo/s) pour accueillir vos vidĂ©os mais aussi vos apps Android grâce Ă sa classe 10 A1. Bref, une valeur sĂ»re.
Vendue Ă 95 euros, on la trouve aujourd’hui Ă 68 euros sur Amazon France. Si vous avez besoin d’une grande capacitĂ© de stockage sur votre smartphone ou votre tablette, c’est assurĂ©ment l’offre qu’il vous fallait.
Pour ne rien manquer des meilleurs plans Tech du moment, suivez-nous sur Facebook et sur Twitter.
Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !
Si je préférais les Samsung en sd, le tarif est plus intéressant et Heard SanDisk. J'ai une 200go aussi. Certes le débit en écriture est bas et pour la remplir il faut des heures mais une fois remplie... On est plus trop censé récrire. J'entends que c'est pas comme un hdd, les mémoires flash... Doivent pas avoir trop de cycles, c'est pour du stockage secondaire, pas des transferts permanents comme un hdd. On lira alors bien plus avec une sd ou clé qu'on écrit. En lecture c'est correct avec la SanDisk mais je préférais mon ancienne 128go de Samsung qui était plus rapide en lecture (et aussi écriture).
98€ meme , je viens de commander merci !
C'est clair. Une carte SD une fois dans le téléphone n'a pas besoin d'être souvent retirée sauf en cas d'urgence.
10Mo/sec en écriture NexT !
Pour leur première raison, ils parlent du fait de l'enlever beaucoup... Perso je ne retire JAMAIS ma carte SD de mon téléphone...
Ça serait cool d'avoir aussi la vitesse d'écriture sur la carte ^_^
As-tu un meilleur plan? Une Samsung 256Go U3 est à 141€ https://www.amazon.fr/Samsung-MB-MC256GA-EU-m%C3%A9moire-adaptateur/dp/B06XFS5657
<a href="https://www.lesnumeriques.com/photo/cartes-microsd-200-go-plus-tres-tres-mauvaise-idee-n52173.html">Mauvais plan</a>.
Trop lente en écriture
Au clic !!!
Enfin le titre a pas changé...
C'est corrigé, dommage, on rigolait bien. À demain pour d'autres histoires drôles sur Frandroid, lol.
Ils vont corriger demain les gars, il faut attendre une maj, lol.
Ça arrive souvent, ça en devient lourd à force. Tant qu'il est gentil, c'est pas mal déjà , lol.
La question c'est, ta déjà eu une bonne joie sur les bons plans frandroid?
Ils étaient tous en train de faire un selfie nude pour tester l'autre appli, faut pas leur en vouloir ^^
Arf, fausse joie :/ A ce prix je sautais dessus ! Ce serait pas mal de corriger le titre, vous allez faire pas mal de décus, là :/
Tu le seras la prochaine fois ;)
OĂą vous voyez 36 euros ?
Ah là là , ils sont sérieux à être autant mauvais. Comment faites vous pour confondre 35,99 et 69,99 ?
Erreur de prix ce n'est pas 35.99 mais 69.99