Les AirPods, fameux écouteurs true wireless d’Apple, sont disponible à 130 euros sur Rakuten. Un très bon plan sachant qu’ils sont proposés à 180 euros en Apple Store.

Les fils, c’est terminé. L’heure est au Bluetooth, et si possible au true wireless, ces écouteurs qui ne nécessitent vraiment aucune liaison filaire, que ce soit avec la source ou même entre eux. Un mouvement fortement porté par Apple avec ses AirPods, autant critiqués par certains qu’adulés par les fans de la marque. Si vous souhaitez en acheter une paire pour accompagner votre nouvel iPhone XS, XS Max ou XR, c’est le moment de craquer.

En effet, les Apple AirPods sont disponibles sur Rakuten pour seulement 129,99 euros, contre 179 euros sur la boutique officielle d’Apple. Précisons tout de même qu’il s’agit d’un produit envoyé depuis Hong Kong, sans TVA, et non couvert par la garantie Apple. Vous avez tout de même 1 an de garantie de la part du revendeur.

Retrouvez les AirPods sur Rakuten

Pour rappel, ces écouteurs ne nécessitent pas forcément un iPhone et peuvent être utilisés également sur Android.

À lire sur FrAndroid : Comment utiliser les AirPods d’Apple sur Android – Tutoriel

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !